Suivez-moi sur:      FacePage      FaceGroup      Twitter

eBooks


Le Renaissance africaine est une question de réappropriation du pouvoir économique et de l’identité authentique. Cela commence avec notre Attitude que l’on soit de la diaspora ou du continent. C’est pourquoi j’ai choisi de produire une série d’ebooks pour témoigner, au nom des membres de la communauté bigarrée des migrants économiques, du Jour de la réappropriation de notre Futur économique. Téléchargement direct sur: www.theleanintention.com/fr/

The African Renaissance is a question of economic power and identity. It starts with our Attitude whether you are from the Diaspora or the continent. That’s why I chose to produce a series of ebooks to testify, on behalf of economic migrant community member, of the Day of the reappropriation of our economic Future. Direct and free download. for more about the books: www.theleanintention.com

Le Point, quatre saisons pour reconstruire

Couverture - Le Point, quatre saisons pour reconstruire -rsk

« Le Point, quatre saisons pour reconstruire » est un recueil de nouvelles et fable économique qui parle des enjeux de la vie des membres de la diaspora en mettant en jeux 5 amis dans un environnement intemporel et sans espace ou seul se reconnait le Peuple de l’a-guère, celui à l’uniforme et au sang Noir.

 

 

Au nom de l’a-guère, le Jour du réveil

Couverture - Au nom de l a-guere rsk

« Au nom de l’a-guère, le jour du réveil » est le second volet du recueil de nouvelles « Le Point, quatre saisons pour reconstruire » il poursuit l’observation du combat de réappropriation du Futur économique par le Peuple de l’a-guère et amène à leur aboutissement un certain nombre de portraits.

 

 

Les Anges dans l’esprit

Couverture - Les Anges dans l esprit - rsk2

« Les Anges dans l’esprit » est un recueil de méditation dense dont le but est d’arrêter l’activité inutile de la pensée pour la concentrer sur le sens et l’essence. Une manière de laisser les Anges passer dans notre esprit et de renouer avec le silence. Un exercice de lecture lente ou de relecture jusqu’à compréhension.

 

 

The Black Kingdom, la voie des dieux

Couverture -The Black Kingdom, la voie des dieux -rsk

« The Black Kingdom, la voie des dieux » est un récit initiatique et allégorique de l’Élu du Peuple de l’a-guère dans lequel il apprend à cheminer sur la voie des dieux, sa famille spirituelle légitime, pour obtenir, contre une promesse faite au Créateur, la Richesse simple et l’Amour simple qu’il ramènera à son Peuple en tant que fait civilisateur dans the Black Kingdom, le Royaume Noir.

 

 

 

Close