Ataya

« La religion vient substituer le conditionnement de la Morale fragilisant le Naturel au conditionnement du Monde renforçant l’ego. Seuls la spiritualité ou la philosophie de ceux qui se sont réconciliés avec leur être et leur Vie peuvent leur garantir l’accomplissement personnel dans la liberté et la sincérité promue par le vicariat humain. La Voie des dieux. La Voie Noire. »

« La Vie n’est qu’un immense jeu de rôle dont la plupart des archétypes de Foi (Aimer) sont décrits dans la Bible, les articles de Loi (Vérité) sont rappelés dans le Noble Coran et les applications de Voie (Vivre) conservées dans les Traditions animistes à travers le Monde. »

« La prière est un acte d’adoration que l’on adresse à Dieu. Cela demande d’y être disposé : Bonne humeur. Foi. De le faire un minimum prescrit de 5 fois pour inculquer le comportement d’intériorité au corps naturellement prompt: Patience. Loi. Et de vivre modérément le reste du Temps en ayant conscience que “Chaque Homme est important aux yeux de Dieu”. Voie. »

Tagged under:

Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?