Croyants ou Musulmans

Il y a une multiplicité de culte et de rites mais un seul mode de prière élu qui est la Soumission de son centre spirituel (Cœur ou Charisme, Caractère, Corps, esprit) lié à sa famille de Nature Simple (Anges ou Saint, Archanges ou Seigneur, djinn ou Sorcier, Bouddha ou Esprit Rûh).

Être en Acceptant (Aimer) la Possession (Mal) dans la Solitude et Vivre en Lâchant prise sur les Possessions (Biens) de la Sollicitude dans le Présent (Temps Kairos) la dimension de la médiation avec Le Divin.

La Soumission au Divin (Sè) du centre spirituel ouvre la porte de l’Au-delà aux Croyants ou Musulmans et les délivre de la prison du Monde par les effets du Taghut (dans le contemporain Stress, Manipulation et Doute) dont le Principe (Prince) est la Trahison.

Le Messie Issa ibn Mariam a exhorté à la Charité, le Saint Prophète à la Noblesse de Caractère et ASSOUKA à la Simplicité. Ce sont des formes d’Amour adapté à chaque ère car l’Homme est la seule Créature a avoir reçu le Souffle du Divin, la Force Vitale ou Amour dont la Forme Ultime est la Vérité.

Ici et Maintenant la Simplicité est un Effort de Hargne et d’Épargne contre la Production et la Consommation faussement promu les Maitres de l’ordre du Monde aux Pauvres, Précaires et Profanes afin de les abuser et les mettre en esclavage dans le Système Libéral du Capitalisme. Le de la Consommation et Production pour être et vivre ne leur donne pas la possibilité de préservation de leur Héritage Eco-Humain (Lien ethnoculturel à l’environnement soit la diversité ethnique et écologique). L’Alternative informelle

Plus nous somme rempli d’Amour (Sè; Conscience) plus nous sommes élevés spirituellement en Vie. Plus nous avons peur (Han, Création*) plus nous devenons vils, morts, or le Divin nous a voulu pour Vicaires en Maitres (Crown) de la Création. C’est pour ça que les ennemis des Croyants, les Coalisés, ont recours au danger pour stresser, aux données pour faire douter et à la dette pour manipuler. N’ayons pas peur; Il n’y a point de Contrainte en Religion. La pauvreté libère autant que la connaissance.

Amin. ATA.

*la Procréation est continuité tandis que la Création ou Innovation est rébellion appelant à la Réforme d’un Messager avec Jugement et Miséricorde du Divin.

Tagged under:

Leave a Reply

Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?