La Correction (guérison) l’IBLIS de la peur de l’Échec (stress) qui se nourrit de visualisations et projections dans le Futur (qui appartient au Divin même l’instant qui suit) réside dans l’État de détente pour prendre la Vie tranquillement, simplement tout en demeurant dans la dimension Présent du Divin.

L’IBLIS est l’Involution Biologique de la Lumière Initiale du Seigneur.

Ces perturbations sont les différentes formes de « Was Was » pour l’activation de notre IBLIS qui est le Ça du Subconscient où réside cette nature nuisible (dite Shaytan ou Azazil dont l’exemple dans la fiction populaire est le Vènom de Spiderman) et ses relais (communément appelés Shayatines) en Aliens Lézard et leur chef prenant l’apparence Humanoïde par Possession de Corps (très souvent Eurasiens du fait de leur conditions privilégiées socioéconomiques et ethnoculturels) sur Terre.

Pour nous, les Simples, elles troublent la Qualité du Reflet Calme du Temps Kairos symbolisé par la surface d’un Lac (À Aimer… la Volonté du Divin). Tandis que chronos est un fleuve turbulent, aion un Océan ou une Mer et Eniautos une Nappe phréatique. Le Subconscient est purifié de l’IBLIS par la Lumière universelle du Souffle, Don et Dépôt, (de Présence dans le Présent) léguée par le Divin. C’est la Naissance (Don) puis la mort (Dépôt) spirituelle ou Emprise puis Victoire sur les penchants, anciennement péchés, du Monde.

Soleil : Vérité; Feu

Temps : Souffle; Air

Terre : Vie; Eau (Mer)

Lune : Amour; Sable

« Donne et dépose ta Vie au Pieds du Divin dans le Présent »

Le Chemin* (Abandon total), le Taslim (Soumission totale) et l’Egolyse (Acceptation et Lâcher-prise total).

En hommage à Mme Ntsame N.

*Tradition devant être suivie par les vrais disciples du Christ du IESU, à l’exemple des moines du Bouddhisme qui chemine pour demander l’aumône tandis que les prêtres et les moines chrétiens s’enferment dans des églises et des monastères pour réclamer qu’on leur verse de l’argent, venant de la dime, de la quête et de l’état, à domicile en organisation mafieuse. Où est donc le sens de la Pastorale? (Mc 16 : 15) Le Monde sont les conditions et situations des Peuples souffrant des IBLIS et non des lieux en particulier. Les Pasteurs quant à eux sont des commerçants qui ont pris l’héritage des pratiques de l’antéchrist du IESU Yahya devenu antichrist du IESU Juda à sa trahison pour rivalité avec Issa.

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?