Dieu ne peut tolérer qu’il n’y ait pas un radis au part à dix!

Da quart-Rois, Da quart-Reine; dieux, Peule; Bantu, Muntu.

La légitimité du pouvoir vient de DIEU, le Tout divinité. L’accès à la Principauté puis au Pouvoir demande trahison puis bannissement pour justifier la lutte ou combat d’Hommes pour le rétablissement de la Justice et la restauration de la Sagesse issus du Livre. Il est des Heures où la pacification est préférée à la condamnation, afin que le Monde soit sauvé et non jugé. Cela implique l’Union Sacrée dans la Voie Mariale (de la Sainte Saïda Myriam, Mère des 33 Hommes en Fils, SèSi et Saints, OU Lè MA, Docteurs de la Loi, EL, Justice) d’une Awa, KA, élue pure du Coeur, siège du Trône de l’Âme (composé de 7 âmes locales) de l’Islam et la Réunion Astrale dans la Voie Martiale (du Serviteur Khidr, chef des 40 Afrâds, Solitaires et Sorts sciés, Gbo Ko Non, Sacrificateurs du Temple, FA, Sagesse) d’un A Da MA, trahi et banni du Corps Dan, Flèche Transfuges, Éya, de l’Art CHE (composé de 7 types de Projets Choisis Héritiers de l’Ère) de l’Animisme. La déclinaison de ce Point de Croix est une Roue d’effort Calme de Vie à travers l’Ethnicité et l’Économie où un Grand Monarque, Calife ou Roi, Héro Civilisateur, et un Pape, Sultan de Gnose, Prophète et Serviteur, administre un Peuple et donne l’Organisation de sa Vie. Ce Peuple élu est celui des migrants pour raisons socioéconomiques inter-états (Diaspora) et intra-états (Perfora). Il y a ainsi 7 âmes (Severe et Wolf; Ayi Sien et Ahé Mènou; Sang y Nerfs et Sans le Neex, Stressé) et 7 types de Projets (Consultation, Coaching, Académie en ligne, Information, Monnaie, Économie et Ethnicité) à modérer respectivement par le Plaisir de la Vie d’Artiste Informelle et le Panache de l’être Noble en Stratégie.

Les Dirigeants élus qu’ils digérants ou dit gérants ont presque tous reçu l’onction pour leur fonction ou la vocation pour leur mission. Il est alors un devoir pour le Peuple de les soutenir spirituellement et matériellement tant que dure leur règne pour faciliter la gestion des ordonnances et ordres (autorisation et permission) venant de DIEU, le Tout divinité, envers la perfidie et les intrigues des hôtes septentrionaux (reçus sur notre Terre pour et par l’eau) éternels prédateurs et profanateurs imbéciles des ressources et infrastructures de notre civilisation de diversité ethnoculturelle et socioéconomique. Il est important de garder à l’esprit que tout pourvoi et pourvoi à un terme fixé à l’issu duquel un renouveau s’opère au sein de la Famille. Un nouvel Élu de DIEU, le Tout divinité est reçu par le Collège des Ancêtres de la Famille spirituelle ou traditionnelle (qu’ils soient Patriarches, Pharaons, dieux, Seigneurs Dieux, Prophètes, Bouddhas, Rois, Juges etc.) après Sanctification de sa Vie et Sacralisation de son être. C’est généralement à ce moment que le passage de témoin donne lieu à une passe d’armes et non d’Âme. Le Vicaire déchu pour trahison à DIEU, le Très Haut, devenant renégat et entrainant avec lui des dénégateurs alliés à sa cause dans sa chute c’est à dire son bannissement. La perte de légitimité divine ne s’accompagne immédiatement de celle du pouvoir. Il revient à l’A Da MA, porteur de l’Incarnation de l’Esprit de Sainteté Universel (IESU) de lutter à nouveau pour rétablir l’héritage de Son Père, le Seigneur face au porteur de l’Involution Biologique de la Lumière du Seigneur (IBLIS). Ce Mythe est éternel et intemporel comme nous le montre par exemple Horus pour le Trône de son père spirituel le Seigneur Osiris (O Sir ISIS) de face à Seth l’ayant droit génétique.

Da quart-Rois, Da quart-Reine; Chiens galeux en général, Amie d’Allah en particulier; Terre Mythes et Reine Mère.

Soyez attentifs aux querelles Informelles traditionnelles: Le severe et le wolf, Ayi Sien et Ahé Mènou, Sang y Nerf et Sans le Neex, Stress de l’être au style ou philosophie informels (grande angoisse; grand djihad). Soyez actifs dans les nouvelles Stratégies spirituelles: Ethnicité et Économie, Information et Monnaie, Consultation et Coaching, Académie de Vie en ligne (petit djihad; formation continue).

Engageons-nous dans les Stratégies de Régulation et non dans les querelles d’Élection.

Il n’y aura toujours plusieurs Rois OM et une seule Reine ISIS aidant l’A Da MA (Hero Mari Mature) à reconstruire en 4 saisons de Vie son être Râ Mè SèSi.

Ahmed. ASSOUKA.

Pôles.

Amin. Ata.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

1
Hello. How could we help you?
Salut. Comment pourrions nous vous aider?
Powered by