Select Page

Que ces propos soient pris pour fous ou non, l’origine du Covid-19 est manifestement d’origine extraterrestre. Ceux qui sont aux prises avec certains d’entre eux le comprendront mais la majorité reste dans l’illusion et l’ignorance voulue par les gouvernements. Est-ce bien sérieux de croire aux extraterrestres surtout quand leur passage sur terre et les guerres contre eux sont codifiés sous formes de Mythes, Légendes alimentant l’Histoire? Connaissez-vous les dieux Anunnaki? Or voilà que nous sommes aux prises avec ce Covid-19 qui est au confluent à présent (le fameux variant) d’une crise d’asthme, d’une grippe et de la gastro-entérite qui sévissaient déjà par épisodes lors du dégel notamment. On a affaires à un virus anaérobie et la présence de plus de monoxyde de carbone dans l’atmosphère.

Il manifeste un CRI (Catastrophe de la Responsabilité des Infidèles) suite à une transgression de l’élément Air et une sanction prévue de sa divinité responsable (par exemple Dan dans le Vodùn). En effet les disparités dans la répartition des richesses ont atteint un niveau inique. La réduction de la pauvreté s’est substituée par artifice à la réduction de la richesse dont les riches ne veulent pas par refus de partager les ressources. Ils enseignent aux pauvres à créer de la Richesse et de la Valeur qui les enrichit à nouveau dans une croissance voulue infinie qui se fait au détriment des ressources de la planète. Qu’à cela ne tienne, nos dirigeants dits gérants, les digérants, ont sans nul doute choisi de nous trahir avec cette race alien qui refuse la seconde mort à laquelle ils sont condamnés.

« Le Grand Reset » nommé par le World Economic Forum, ou plus communément « Le Grand Abattage » du point de vue de ceux qui tirent depuis la sonnette d’alarme permet à la minorité des Notables et leurs Coalisés d’installer leur vision du Monde dans lequel nous devrions vivre. Ainsi, ils s’assurent un recul des droits civiques et des libertés individuelles en même temps que la déroute des efforts écologiques (usages abusifs des masques jetables et sachets). Ce, dans le but d’instaurer le pouvoir tout puissant de Big Pharma, du Big Data et de l’Intelligence Artificielle, et la Fintech. En contrepartie les extraterrestres s’octroient des corps (la Chine incinère) et convoite l’élément Eau pour leur projet d’invasion de la Terre et de complétude alchimique avec l’Air dans l’Éther. Car, jusqu’ici, ils demeurent à l’état de spectre connectés par télépathie dans l’Esprit ou Monde des Esprit (Vieux Monde) et sont en quête de possession de corps humains pour vivre une nouvelle vie.

Face à cela, nous sommes encore une minorité de Croyants, sans référence religieuse, mais ayant Foi en la Divinité Suprême, Le Très Haut, et surtout ayant Conscience que cet état des choses ne peut être compatible avec nos modes des vies. Notre effort est de préserver nos foyers avant même de reconstruire leur souveraineté vis-à-vis d’un Monde décadent. Dans le contemporain, cela s’insère dans la Promesse de l’Avènement de l’Économie en Religion et l’Écologie en Spiritualité avec des Philosophies individuelles autour d’une Foi de Simplicité. Il est temps de faire de la Philosophie Informelle (Modèle économique et social) une alternative au Système Libéral qui bat de l’aile et qui se refuse à passer le témoin avec ce nouveau Stratagème. Le Communisme a eu son temps, le Capitalisme doit disparaître pour que l’Informel lui emboîte le pas avec le règne de la Chine actuel puis de l’Afrique à nouveau fédérée.

Chacun à son niveau est son propre Mahdi et Messie pour œuvrer à libération de son foyer. Pas besoin d’attendre le voisin pour agir. Un nombre réduit n’est pas un frein au combat. (Coran II, 249). Il y a une manière pacifique de ne pas observer les lois contraignantes et les exemples du Mahatma Gandhi et du Révérend Martin Luther King Jr sont source d’inspiration pour notre propre affirmation. N’attendez pas qu’il soit trop tard et que tout ce que vous avez connu comme liberté soit perdu pour vous et vos enfants. Nous sommes dans une guerre mondiale socioéconomique. À vous de jouer. Un jour à la fois…

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?