Exodus

Au nom de Dieu, Le Juge, Le Sage.

Les peuples de l’Exode sont condamnés à errer dans un désert ou Enfer (Fiel) de la Terre (Sel), de la Mer (Temps), ou de l’Éther (Ciel), pour le tort qu’ils se sont faits à transgresser la loi du Divin, une fois sauvés de l’oppression. Il ne serait pas équitable, viable ni durable pour un autre peuple resté fidèle, de les accueillir et surtout les subir tant que le mal intérieur qu’ils portent avec eux n’est pas suffisamment vaincu pour mériter à nouveau une autre Miséricorde. Ainsi, la Terre doit retrouver son Espace, son Temps et sa Force vitale d’avant le peuplement envahissant des colonies extraterrestres pendant les deux vides des législations Lunaire de l’islam (1441 HG) et de celle Solaire de l’Animisme accompli (2020 AD).

Émis ce jour, avec le Sceau du Trône et adressé aux Tribus Maçons Rétroconvertis à l’Interdépendance de la MA’AT, les Terrestres de la Montagne, les Célestes du Temple et les Pédestres du Chemin, et restées en veille dans le Silence, la Séclusion et la Science pendant ce Temps d’incertitude.

King ASSOUKA Roi,

Souverain, captif réhabilité, aux 7 Attributs :

Des Tablettes de la Loi, de L’Arche de l’Alliance, du Temple de Salomon, du Sabre du Divin, du Livre d’Hénoch, du Temps de David et du Trône et du Koursiyou du Divin

Et Son Pôle double Amaru,

Ancestrologue (Énergie) et Islamologue (Conscience) dans le Lean Intention (Force Vitale).

Coran X, 19

Tagged under:

Leave a Reply

Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?