Grandir par la fin du déni de soi (être) et de son destin (Vie)

Se grandir pour atteindre l’état d’accomplissement, quel que soit le moment de son existence, demande un double lâcher-prise fait de l’acceptation de soi, tel que l’on est, et de l’acceptation de la Réalité, de ce qui est.

L’egolise ou lâcher-prise total de la philosophie de l’Intention Lean revient donc au ressenti du Plaisir dans l’être (eros du pathos) et dans la Vie (logos du kairos) dans le cadre de l’alignement de l’âme, du corps et hélas de l’esprit sur son objectif ou projet de Vie émanant de son destin ou Livre.

Cette prise de Conscience profonde et durable de cet état de l’Esprit, plus communément état d’esprit, en nous et de l’esprit d’état, plus communément esprit de communauté, pour la Correction de l’Attitude et l’Attitude de Correction, demande un effort d’empathie et de fréquentation à l’égard de soi (écoute) et de Sion (écriture) et de l’Aion (lecture). Ce, par l’observation des Signe et l’observance de l’ordonnance du règne vicarial sur la Création. Le Silence (Voix) et la Séclusion (Voie) restent requis par discipline pour la maîtrise ou tout simplement la licence dans la Modération du Temp chronos en Kairos favorable à l’installation de la Sakina ou Satisfaction du Cœur (Paix; Calme intérieur) et de la Sécurité ou Suffisance de revenu (Paie; Patrimoine extérieure) en fruit de l’Arbre de Vie c’est à dire le Corps et son centre spirituel l’humeur. Il est donc question de Courage, de Confiance, de Croyance et de pour ce Salut dans l’Identité et la Finance ethnique.

Sion est la communauté du Seigneur Dieu auquel on adhère sous DIEU. Le Seigneur Dieu se définit par un mode de prière ou d’adoration (celle-ci faisant l’objet d’une prescription universelle et irrévocable) de DIEU.

Le Simple, Homme Attitude, prie par et pour le Plaisir de façon jaculatoire (incantation), offertoire (libation, encens, bougie, parfum, immolation, scarification, circoncision), notoire (action, motion) libératoire (émotion), ostentatoire* (A station debout récitation, H inclination, M station assise salutation, A prosternation, D station assise remémoration, O génuflexion, U station assise collation), « rédemptoire » (confession ou réconciliation) ou réfectoire** (méditation) pour mémoire de soumission et non par son devoir. Abraham, Hud, Musa, Ahmed, DélAli (Mahdi), Omar (Messie), Uzaïr (la Bête; Faux Messie Juif) les Prophètes Messagers selon les Peuples de l’Intérieur, du Nord, de l’Est, du Centre, de l’Ouest, du Sud et de l’Extérieur.

« Si vous ne vous soumettez pas à DIEU du temps de votre existence sur Terre par Sa Crainte, quelle Attitude pensez-vous posséder dans l’au-delà devant sa Sainte Face. Nous sommes des miroirs de l’Essence de DIEU via une Vérité de notre Seigneur et non des feux illusoires issus des Passions de notre ego. »

Qu’il en soit ainsi.

Dès ici et maintenant.

Amin. Ata.

A.

*n’est pas un terme péjoratif à l’origine

**restaurer

Leave a Reply

Your email address will not be published.

1
Hello. How could we help you?
Salut. Comment pourrions nous vous aider?
Powered by