Guérir de l’Espace et du Temps

Il est dommageable d’être coupé de ses émotions car cela empêche d’interagir clairement avec la Réalité intérieure (horloge) et extérieure (environnement). Temps (comique). Espace (cosmique). On est dans le déni perpétuel qu’il soit volontaire ou non au lieu d’être dans la permanente. Ainsi une peur prostration liée à de l’Anxiété non prise en compte occasionne de l’insomnie et de l’hypomanie. Et, une colère culpabilité liée à de la Spéculation non prise en compte occasionne de l’apathie et de la dépression. Justement le pathos ou cette fameuse Force vitale est cet Amour pour soi qui infuse le Corps sous forme de Lumière de Fierté dont l’éclat attire le Patrimoine.

Ainsi, il n’est pas essentiel de suivre ou poursuivre une Image du Passé qui rend Anxieuse et insomniaque lorsqu’on a peur qu’elle ne soit pas aimée de son Prochain dans le présent ou de suivre ou poursuivre de l’Argent dans le Futur qui occasionne Spéculation et dépression lorsqu’on est en colère de ne pas l’avoir dans le présent. Ce sont des vecteurs de non être et d’instabilité. Il est préférable de tremper profondément son être et sa Vie dans une Identité et un projet stables et uniques englobant sa bipolarité si c’est le cas. Par exemple « Ni pute ni soumise » a ouvert la voie à un féminisme laïc d’apostasie récupéré par les humanistes puritains de la Nomenclatura.

Le projet de Vie et l’être d’un Sauveur rejetant les attentes mises sur le Mahdi et celle mises sur le Grand Monarque dans cette ère est la clé de l’apothéose d’accomplissement des Rois de The Black Kingdom qui doivent les incarner à leur niveau pour concourir à la Souveraineté de leur foyer en guérissant avec L’Esprit de Correction (Temps) et La Lumière de Stratégie (Concurrence) l’Espace (cosmique) et le Temps (comique). Soufyani, Cruels, Francs. Dajjal, Dual, Mandarins. Il n’y pas qu’un Acteur économique ni un Leader communautaire engagé dans cette lutte mais un collectif transgénérationnel et pluriethnique incluant les Sympathisants.

La suggestion de profil (Vie et être) pour le Combat est celui d’Athlètes au projet ou destin de Reconstruction de la Foi (Après les deux Crises ou CRI) contre le Stratagème des Politiciens, Financiers élitistes, Pharmaciens, des Web Économistes et des Journalistes de masse: virtualiser la Vie et les être sur Terre comme dans une Matrice sous contrôle d’un Maître insoumis au Divin et surtout se prenant pour Lui. Adapter le profil à chaque cas pour le rendre pertinent pour le combat et surtout fonder dans le présent sans se soucier de ce l’on doit être car DIEU, le Tout divinité, Omniréalité, la Communauté, guide pour Le Divin.

« LA Foi est notre Force et notre Moteur »

Tagged under:

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?