Select Page

L’être (Âme) est composé de 7 âmes (affective, esprit, charnelle, corporelle, éthérique, sexuelle, stellaire) qui, avec la Vie et le destin (modifiable par Grâce ou Mérite), représente le Divin, ils forment les 9 éléments de la Créations dans notre Galaxie.

Il y a 7 (fixes) + 1 (transversal) Éléments ou Matières de la Création, Esprits ou Vérités de l’Énergie, Sentiments ou Amour de la Conscience et âmes de l’Âme ou Race de la Force vitale formant les 4 dimensions du Monde manifesté. Les 4 autres étant du Monde invisible avec une jonction d’arête entre les deux Pyramide inversée permettant la médiation entre le Divin et son Trône (Roi ou Da, Fa Râ OM, Élu ou El) dans le 5ième Élément qu’est l’Éther. L’Enfer est dans l’Archétype contemporain de Médine (Au-delà Pédestre; Sirius), la Terre est la Mecque (Au-delà Terrestre; Jannah), L’Éther est Jérusalem (Au-delà Céleste; Sion) et L’Éternité est à Damas (Au-delà Seigneurial; Sirius). Un tel métier à tisser à 7 (Arc en Ciel) + 1 (invisible) couleurs de fibres, permet de composer les Lumières des êtres, des Vies et des destins ou Livres de notre Galaxie… entre autres Réalités cosmiques.

Pourquoi les Religions n’ont-elles pas fait du racisme un péché?

 l’origine, les Hommes formaient qu’une seule communauté. Puis, la Science a engendré les différences à partir de la Révélation. (Coran II, 213). L’Homme parfait, en Vicaire, doit être composé des 7 couleurs de l’uniforme psychique humanoïde et la 8ième couleur de l’invisible lors de son accomplissement dans les 5 Au-delà, Pédestre (Humain; destin; Le Désert; 40 Ans), Terrestre (Matériel; être; La Nuit; 1 Âge), Céleste (Spirituel; Vie; Le Tombeau; 4 Jours), et Seigneurial (Lumière, Divin, L’Ascension, 40 jours) pendant son pèlerinage sur la planète pour goûter à la mort. Âge, ans et jours font référence à des unités de Temps des Calendriers, Agraire, Lunaire, Solaire et de l’Univers, que sont la saison (13 rotations triennales ou Ka soit 39 ans), la semaine (40 semaines soit 1 an), le semestre (soit 2 ans) et la sortie au Grand Jour (soit 2 ans). Il y a donc 5 morts à consentir avant sa désincarnation et le passage dans les Mondes de la Matière, des Esprits, des Consciences et des Âmes par évolution de Stations jusqu’au retour final dans le Giron du Divin. Ces 5 morts sont : la Précarité (Moussa), la Pauvreté (Mohamed), le Profane (Issa) et la Souveraineté (Shaytan ou Azazil). Elles ouvrent au Salut du Contentement (Bouddha), cinquième mort, à travers la Satisfaction de Profil et la Suffisance de Revenu respectivement par le Renoncement (« Pharaoh. Let! My people go. »; Schisme); l’Acceptation (« Point de Contrainte en Religion »; Soufisme), le Lâcher-prise (« N’ayez pas peur! »; Charisme); la Foi et la Loi (« Par ta Puissance! »; Chrisme) et le Moi ou le Roi (« This, is, it »; Réalisme).

L’ordre normal des 5 morts, dans une existence canonique, de préparation au passage dans l’Au-delà de poursuite de son Odyssée est le suivant :

Nuit (Naissance); Ascension (Enfance); Désert (Croissance); Tombeau (Renaissance) et Au-delà (Rayonnance).

Chacun vit ses Initiations de la Nature selon son Livre de Vie ou destin. L’Enfer ou le Paradis se vivent déjà sur Terre avant notre désincarnation pour ceux qui y passent par le Jour du Jugement. Inutile d’attendre paresseusement le Salut par un Élu sans Engagement ni Prières personnels et adaptés à son Seigneur. Grâce et Mérite sont dans l’Action (Au-delà) après l’Adoration (Vie présente).

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?