La Grande Crise de Foi, le CRI de la Calotte basse est là…

N’attendez pas le retour ou l’avènement physique des Avatars mais recherchez plutôt leur présence sous forme d’Archétypes dans votre Vie dans le cadre du Mythe initiatique lié à votre Livre ou destin.

Dans une ère ou Monde, il y a un Peuple élu, médian et un déchu, Egytien, Ethiopien, Arabe (Arable) ou Samaritain; Romain et Byzantin sous les Seigneurie du Divin ou encore Juda, Kama; Umma; Sangha et Awiliya sous Allah. Ce sont des Archétypes qui peuvent s’appliquer à n’importe quelle aire ou air.

Les Egyptiens ou Juda sont un Peuple connecté aux Seigneurs Dieux qui les guide par des Anges (Voix; Fa) dans l’esprit. Ils adorent en Vérité dans le Temple (Foi; Râ) dans le Corps. (Pyramide ou Tètre Solaire; Sacré et Occulte) c’est-à-dire à travers l’Héritage Traditionnel des Mondes, Feu sans Fumée, Livre, Connaissance et Temps chronos. C’est le Royaume de Misraël (Égypte) d’où viennent les nomades Bantu pêcheur Béninois et chasseur Gabonais. Pharaon; Pyramides.

Les Ethiopiens ou Kama sont un Peuple lié à DIEU, le Tout divinité, Omniréalité qui les guide par des Signes Ils adorent par Amour sur la Montagne (Chambres et Voiles Lunaire; Culte des Secrets) c’est-à-dire à travers l’Ouverture Mystique et Mythique de la Terre, Argile et Eau, Force Vitale (Énergie Consciente), Providence et Temps kairos. Ce sont les Terres d’Israël (Éthiopie) ou Diaspora du Royaume de Misraël d’où vient le Muntu Pasteur Sénégalais. Nabuchodonosor; Jardins suspendus de Babylone.

Les Samaritains (Arabes; Arables) ou Umma sont un Peuple médian et initialement mendiant ayant l’amitié du Divin qui les exhorte à l’auto-guidance par la Modération, Voie du Milieu ou Voie Droite (Voie; El) dans l’Âme. Ils portent et apportent la Vie à l’Heure de l’Univers (Le Point, Trou Noir ou Trône du divin; Pôle des Réalités) c’est-à-dire à travers le Combat de Fondation du Royaume souverain pour tous les Peuples opprimés de l’Univers (diables), de l’Éther (Anges), de l’Eden (Hommes), de l’Enfer (djinn) et de l’Uni vert (Saints), Souffle sans Vent, Vide, Supra ou Pré Conscience et Temps aion. C’est le Royaume d’Ur (Assyrie) d’où viennent les Berbères Métis Africain-Européen. Ibrahim; Ka’Ba. Ce dernier Peuple est psychiquement hypersensible.

L’un ou l’autre peut être élu ou déchu selon sa trahison ou sa transgression. L’Homme (élu; Sakpata; Terre), le djinn (déchu; Dan; Air) et Anges métis (médian; Heviosso; Feu) en sont issus à chaque époque. Les Byzantins ou Sangha sont le Peuple rebelle (diable; Toxossou; Eau) ou Mercenaire (les Asiatiques) et les Romains ou Awiliya sont le Peuple fidèle (Saint; Minona; Forêt) ou Sincères (les Européens) aux Seigneurie du Divin ou Allah à chaque Monde quel que soit la Nature Homme, djinn ou Anges des êtres et des Vies.

« 4 Fois : Providence; Pardon; Partage; Plaisir

4 Lois : MAAT; Karma; Sharia; Doigt

4 Attributs : Pouvoir; Paie; Paix; Preuves

4 Interdits : Coq*; Serpent; Porc; Singe*

4 Maux: Pédophilie; Adultère; Polygamie; Homosexualité

4 Maitres : Moussa; Issa; Ahmed; ASSOUKA

4 Maçons***: Prêtre; Poète; Prophète; Pépette

4 Messagers: Silence; Son; Sable; Souffle

4 Seigneurs : La Sagesse; La Justice; Le Temps; La Vie

4 Esprits : Sacrifice; Sainteté; Vérité; Correction

4 Archanges: Daniel; Mikaël; Djibril; Israfil

4 Mercenaires : Pharaon; Pharisiens; Physiciens; Politiciens

4 Épreuves : Évacuation; Renonciation; Convocation; Acceptation

4 Miracles: Plaies; Paleur; Plexus; Palu****

4 Mondes : Science; Licence; Finance; Gérance»

GON ZO

E DJA WE!

 

*Le Poulet industriel est un interdit Éco Animiste car ce sont des Poussins à croissance accélérée par des hormones donc non matures

**Châtiment par la peste Ebola

***Ce ne sont pas des Francs-Maçons mais des Initiés par l’EGO (Énergie de Grand Oeuvre)

****Le Paludisme tue par la fièvre (d’insomnies) qui déclenche un coma avec ou sans accélération du rythme cardiaque ou Tachycardie. Se sauver avant l’arrivée d’un secours revient à se calmer (Fixer son Attention sur l’instant fragile) pour ralentir le coeur par modulation ou cohérence. Apprendre la cohérence cardiaque (coeur-cerveau) et maniaque (ventre-humeur) pourrait sauver des vies du stress lethal. La cardiologie peut être aussi critique que la parasitologie dans cette maladie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Open chat
1
Hello. How could we help you?
Salut. Comment pourrions nous vous aider?
Powered by