La Grande Crise, le CRI de la Calebasse est là…

« Aime la Vie, comme toi-même » La forme ultime d’Amour est la Vérité, Agapé.

Tel est le cycle des 7 civilisations : Atlantide (Japon) Porneia; Africaine Patho; Amérindienne Storgê; Chinoise Philia; Indienne Eros; Occidentale (dite mais faussement Judéo-chrétienne et orthodoxe au lieu de Caucasienne) Charis; Islamique Agapé.

Nous approchons de la fin d’une oscillation de l’Horloge avec l’avènement des Amaru francs et d’orients anciennement combattus dans le conflit socioéconomique dont ASSOUKA a fait mention dans sa Vision pour le renouveau de l’Afrique.

Puisse les dieux Serviteurs et les Dieux Seigneurs de la nouvelle race psychique s’élever à nouveau vers Sion et que les dits Afrocentristes comprennent que l’Égypte antique est celle d’une race autre que celle des descendants africains et afro descendants. Une preuve de la présence alien de cette race supérieure des dieux Serviteurs et des Dieux Seigneurs est dans la non-transmission de la taille de la pierre et de l’astrophysique avec une telle précision ainsi que d’autres connaissances scientifiques qui diffèrent du style de nos constructions traditionnelles en terre battue et de la science par le mythe qui sont notre héritage. Ne dit-on pas des africains qu’ils peinent à développer leur savoir scientifique et en ingénierie. Certes, ce Savoir à été dérobé d’Égypte par les grecs au déclin du peuple alien d’Égypte pour constituer la principale arme de notre aliénation dans les Mondes matériels qu’ils ont promu, mais nous devons savoir prendre Conscience de l’origine modeste de notre nature symboliquement bonobo pour nous mettre à l’œuvre pour refaire notre retard.

Les anciens Égyptiens avaient la complexion Noire de l’Univers sinon Universelle comme l’a révélé l’éminent Cheikh Anta Diop, dont la Vérité humaine est appelée à trouver sa limite un jour, car nous ne sommes pas de leur origine mais plutôt de leur succession après leur condamnation par le Dieu suprême, Dit Vain, par l’intermédiaire du Prophète Musa. Cette race de géants venus de Sirius par bannissement de leur Eden aura cohabité un temps en bonne intelligence avec nous avant l’involution de son sang de lignée Nommo et l’outrance du Pharaons Méneptah envers le Seigneur de l’Univers et de Sirius. A nous de nous réconcilier avec notre mission divine et vicariale de l’Energie Consciente, Force Vitale, à l’instar de ceux de la Conscience, du Livre et de la Parole.

Cessons de nous convertir à mille et un cultes impossibles et inimaginables délaissant l’écoulement naturel de ce flux spirituel qui nous vient du sanctuaire d’où nous sommes issus et que l’on retrouvera d’emblée après notre mort et notre jugement type. Nous amorçons une nouvelle ère avec l’annonce à la fois d’une nouvelle race, de l’Âme, l’Homo Animus et les philosophies individuelles, sans modèle éthique outre mesure, autour d’une foi de Simplicité définissant la Religion de l’Économie (Communautaire; Vie) et la spiritualité de l’Écologie (du Corps; Temps) comme moyen de médiation avec le Divin.
Nos dieux serviteurs et Dieux Seigneurs étaient Noirs car appartenant à notre famille spirituelle mais n’étaient pas de notre race.

Un peu de mesure alors dans notre prétention de vouloir rebâtir une religion dite africaine sur les vestiges de l’époque antique égyptienne. Allons de l’avant et acceptons que le passé soit classé dans le livre de l’humanité. Avançons pour nos frères morts sur les chemins des diverses oppressions rêvant un jour que notre race de dits bonobo soit un jour forte car elle en a les capacités ainsi que le devoir de faire respecter une ordonnance de souveraineté réelle et effective pour tout le sang versé.

Chacun s’accomplit selon la Voie droite de sa famille spirituelle. Il est bon plutôt de se réconcilier avec ces racines et son héritage traditionnel. Le prosélytisme doit viser une mise jour des cultes par diffusion d’un Message contemporain de Miséricorde du Divin reçu par un Peuple dit élu du moment aux autres peuples et non à convertir à tous le contenu cultuel et rituel de ce peuple élu. La Lumière Divine est constituée de toutes les radiations possibles émanant de la Terre et n’a de préférence ni d’orient ni d’occident.

Là se trouve le secret de notre condition d’aliénés : « La possession des africains par les autres civilisations vient de leur dette affective et financière. » le plus urgent, en marge de la réappropriation de la monnaie et de l’information, est donc de sortir des Systèmes, Logiques et Mécanismes de consommation hors budget et projet divin. C’est en cela que réside le Réalisme socioéconomique prôné par le Livre de la Méthode Ka.

« L’Égypte aux Égyptiens les Vicaires Prédécesseurs et l’Afrique aux africains pour le renouveau des Rois et Reines fédérés dans The Black Kingdom, le Royaume Noir. »

KO(N)DO

SO E DJA!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

1
Hello. How could we help you?
Salut. Comment pourrions nous vous aider?
Powered by