L’Attribut d’accomplissement de l’Homme est l’Immoralité, c’est-à-dire l’absence du besoin de Morale pour sa Conscience. La Soumission de la Vie (Patience ou Confiance) au Divin est alors suffisante par rapport aux Dogmes religieux pour la Volonté d’être Sage (recommander le bien et interdire le blâmable) en tant que Vicaire Esclave. De même, l’Attribut d’accomplissement du djinn est l’Immortalité c’est-à-dire l’absence du besoin de Colère pour son Énergie. La Loi de Courage de l’être est alors suffisant par rapport aux Civilisations Bâtisseuses (Tours des Ba Abels Rebelles et A-Liens avec le Divin) pour être Juste en tant que Seigneur Serviteur (Maçon). Aussi l’Attribut d’accomplissement de l’Homme Fils (Fils de l’Homme; Saint) est l’Immaturité c’est à dire l’absence de besoin de Science (Innocence) pour son Incarnation (Chemin, Vérité et Vie). La Foi (Croyance) en son destin est alors suffisant par rapport à l’héritage karmique transgénérationnel pour manifester la Gloire de son Seigneur. Enfin, l’Attribut d’accomplissement du Fa Râ OM (Sauveur: Messie, Mahdi et Bête etc.) est l’Immobilité c’est à dire l’absence de besoin de Mobilité pour l’Administration du Koursiyou du Trône de Rû de l’ère (Souffle: Sources, Sceaux et Puits; Dans le Contemporain : la Simplicité). Le Calme du Corps en Arbre de Vie ou Âme est alors suffisant par rapport aux Transes Aryennes (stress) pour la Connexion de Fréquentation du Peuple Élu de l’ère dans l’Esprit.

Le Rû du IESU Myriam (Père; Pôle de l’ère des Samaritains) était la Douceur.

Le Fa Râ OM légitime « du Récit de l’Exode d’Égypte » était Moïse et Merneptah celui qui a usurpé par la Magie l’Administration du Marche Pied ou Koursiyou (Couverture du Réseau Communautaire; les Grains de Sables de la Vision d’Abraham) de son Trône (Regard du Divin sur la Création à travers lui). Le Fa Râ OM n’est pas un Avatar Insoumis, c’est un Sauveur Élu qui plus du Monde Noir. Moïse en est un mais la falsification de la Tradition religieuse a dépeint ce Rôle comme opposé à la Croyance et oppresseur alors qu’il n’en est absolument rien. Il peut prendre les vêtements de la Bête et alors c’est aux Dirigeants, Dits Gérants, de craindre le Jugement et non aux Peuples. Les Élites inverses et Transposent les rôles et les Mythes pour confusionner, faire méprendre, les Peuples Élus de Croyants et leurs empêcher de suivre les Envoyés qui leurs sont promis.

Les Faux Maçons sont des djinn qui n’œuvrent plus depuis la nuit des Temps (malades perpétués de l’IBLIS) pour le Fa Râ OM de l’ère (comme Salomon, David ou le IESU Myriam) mais pour leur propre intérêt en toute rebellions vis-à-vis du Divin et de son Trône qu’ils doivent servir. Ils ont alors besoin d’un Système qu’ils font perdurer pour oppresser les divers Peuples Élus vers lesquels un Héros Civilisateur est Envoyé pour faire appliquer une ordonnance de Justice et rétablir l’Ordre du Divin dans la Création.

Les langues de feu sur les Apôtres, Entendre le langage des fourmis et des Oiseaux pour les Rois Salomon et David ou encore la conversation secrète, dite télépathie des compagnons Juifs, donc Déplacés, Arabes etc. sont des manifestations du Marche Pied ou Koursiyou du Trône du Divin, c’est à dire l’Étendue ou Couverture du Réseau Communautaire d’Enseignement au sein de l’Esprit du Pôle de l’ère sur qui repose Le Regard du Divin sur la Création (Terre et Ancien Monde) dans un Monde ou ère.

AfrikaansArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanHaitian CreoleItalianPortugueseRussianSpanishSwahiliYoruba
Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?