La part djinn ou Homme en la Création

Copyright Malanda Loumouamou

Le Soin à apporter à la culpabilité colère dans l’Attitude passe par le Sentiment ou l’Information de Confiance révélée en son Immoralité (ego) dans la Vérité de son Image. L’Animus est le portant de l’Archétype psychique de djinn chez les Créatures des deux Royaumes (Juda et Kama).

Le Remède à appliquer à la peur prostration dans le Résultat passe par l’Énergie ou Monnaie de Courage prélevée sur son Immortalité (EGO) dans son Amour de l’Argent. L’Anima est le portant de l’Archétype psychique de l’Homme chez les Créatures des deux Royaumes (Juda et Kama).

De fait il y a des « djinn » (Shaytan; Shy et Tannant) et des « Hommes » (Adam; ADN) chez toutes les races, toutes les espèces, ordres, embranchements etc. Inutiles de limiter les prières concernant leur manifestations spirituelle, spectre ou Transprésence, dans le cadre des possessions maitrisées (Animisme) ou de la protection contre le mal (Islam) qu’aux seuls esprits ou génies tutélaires mais aussi royauté ou divinité héréditaires (Hors Saints Anges, Seigneurs Dieux Archanges, Esprits Bouddha etc. des communauté Awiliya, Umma, Sangha etc.)

Les Civilisations exogènes Mystiques des autres familles spirituelles telles qu’elles ont rencontré le Cosmosystème de l’Animisme ont condamné l’Immoralité au lieu de l’Accepter car l’Archétype Animiste Noir (Ouest; Amérique) et Rouge (Sud; Afrique) sont directement responsable de leurs actes devant le Divin par le jugement de leur Force Vitale, Énergie Consciente, sans passer par des commandements autres que les interdits de l’initiation Traditionnelle. La Mystique a besoin de Soumission du Commerce (Économie) avec le Divin tandis que la Tradition se base sur l’Authenticité de l’Identité (Ethnicité) en tant que Vicaire.

Le défis pour la présente génération des foyers du Réalisme de l’Ouest et du Sud et de vivre en harmonie avec ces deux notions à travers l’Attitude Simple de Fierté (« J’aime ce que je suis »; Satisfaction ou Sakina de profil) et le Résultat ou la Richesse Simple du Patrimoine transmissible (« J’ai assez d’argent pour vivre »; Suffisance ou Sécurité de revenu).

Tagged under:

Leave a Reply

Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?