La Soumission par la Vérité psychique

Il ne peut y avoir de souveraineté individuelle ou personnelle sans Soumission du Centre spirituel au Divin. L’Église de Jérusalem invite à l’abandon total du Cœur par le Chemin christique (Mc 10 :21), dit-on, qui n’est que Charisme (d’Agnostique) et non Ascétisme; l’Islam invite au Taslim ou Soumission totale par le Tassawouf ou purification de l’âme (« il n’y a de Force ni de Puissance qu’en AL LAH Seul, Le Très Haut ») et le Lean Intention exhorte au Lâcher-prise total par l’Egolyse qui est sublimation de l’ego par son Acceptation.

Ainsi les 5 variables du Simple du Roi (Croyance), de la Loi (Courage), de la Foi (Confiance), du Moi (Calme), et du Soi (Identité ethnique et Finance), doivent Lui être totalement soumis à travers le Centre spirituel; pour nous celui du Corps : humeur, Âme ou Force vitale.

Le plus souvent lorsqu’on n’est pas soumis on a inconsciemment peur de Dieu car on sait nos actes donc notre Énergie en action jugée par notre Conscience. Cela créé de la Tension par les refoulements incessants de ces jugements qui reviennent à la surface. Tous cette résistance nous empêche de changer mais à vrai dire de nous réapproprier notre être et notre Vie par rapport à notre destin tel qu’écrit initialement et corrompu par le conditionnement issu de l’enfance, l’environnement, le parcours etc. nommez les. On se construit tout un système quasiment de jurisprudence que l’on appelle morale ou valeur dans lesquelles on investit pour garantir notre stabilité psychique : elle ne cesse de me demander de l’Argent mais il est dit qu’il faut aider son prochain. Elle me ment et me manipule mais je n’aime pas la voir souffrir autant passer pour un con…

Or, à se soumettre entièrement au Divin, c’est toute cette gymnastique de d’auto-jugement qui s’évanouit pour ne suivre que sa Vérité spécifique qui s’insère en l’universalité et garantie la cohésion du groupe (voire de l’humanité) sans détruire la diversité. C’est le religare ideal fait des philosophies individuelles qui est le fondement de notre Message pour l’avènement de l’Économie en Religion et de l’Écologie en Spiritualité autour d’une Foi de Simplicité.

L’Âme contenue dans le corps est composée d’au moins 7 âmes locales (affective, esprit, charnelle, corporelle liée au Temps, éthérique, sexuelle et stellaire) qui, avec la Vie (Stations Terrestre, Céleste, Pédestre) et l’être (Véhicules) doivent être alignées c’est-à-dire vibrer à la même fréquence et ainsi résonner (et non raisonner qui est signe de désalignement car on cherche la Vérité sans l’avoir trouvée) pour émettre la Lumière de l’individu. C’est le principe du Laser et il faut deux miroirs pour faire résonnance : celui de l’Énergie (Argent; Anima : « est-ce utile? ») et celui de la Conscience (Image; Animus : « est-ce correct? »).

Il suffit d’une Vérité en forme ultime d’Amour pour soi ainsi que pour le Divin pour se réaligner et enclencher la résonnance émettrice de sa Lumière : Gn 1 :3 et vous entamez votre évolution vers votre Station de dieu ou d’e-dieu pour la famille spirituelle d’Homme ou de Génie pour les djinn etc. Le Retour vers le Divin est un retour dégagé des impuretés (qui alimentent le sang spirituel revenant sur Terre à travers d’autre incarnation d’âmes devant gouter à la mort) menant aux désalignements, plein d’Amour dont la forme ultime est la Vérité en Source, Puits et Sceau. La Force vitale (Gn 1 :3) et Le Verbe (Jn 1 :1) n’est sont que les émanation, Souffle et Souffre, pour l’Homme et le djinn. Sans la Convolution de l’Énergie et de la Conscience en vous, vous ne pouvez vivre l’état d’Accomplissement selon votre famille psychique ou d’uniforme (dieu, Seigneur Dieu, Génie, Anges, Archanges etc.)

Quelle sont ces Vérités pour le Simple Homme Attitude (homo animus) et Homme Résultat (homo anima)?

Nous avons déjà parlé de Vicariat et de Seigneurie mais ceci concerne les rôles du Trônes. On ne saurait imposer de Vérité car on entrerait dans le principe du dogme qui est contraire aux philosophies individuelles prônées. Voici cependant deux orientations à titre d’ADN de départ pour la Soumission qui est, à nos yeux, capitale pour toute Souveraineté (Coran VIII, 53) :

Homme Attitude (immortalité; Homme) : Soumission à la Foi de Simplicité donc de la non Perfection sociale (Image; Conscience) c’est-à-dire la Confiance par la Hargne de Satisfaction (Rire Noir) malgré la « Honte » du Jugement de la Communauté à la non Adaptation sociale. « Est-ce correct? ». La Vérité est la Confiance en la Providence “There is no way to be a good guy on this Earth.” Le Calme du Looser. Santé vs Sainteté.

Homme Résultat (immoralité; djinn) : Soumission à la Loi de Performance donc d’Assertivité économique (Énergie; Argent) c’est-à-dire Courage de dire « Non » (Le Doigt) au besoin du Prochain pour l’Épargne de Sécurité malgré la Loi d’Interdépendance donc de Solidarité de la MA’AT. « Est-ce utile? ». La Vérité est la Sécurité du Temps « le Temps c’est du Sentiment. » Le Duvet de l’Oie. Information vs Monnaie.

Tagged under:

Leave a Reply

Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?