La Transprésence des Enveloppes de Gardiens

La Transprésence (de Cœur, de Corps et d’Esprit) peut être une Transmission ou une Transprojection. C’est la manifestation de la pluriprésence des Enveloppes Gardiennes d’Accompli (Niamoro) : Anges pour les Prophètes et Messagers, Archanges pour les Seigneurs Dieu, Ruh ou Esprit pour les Saints Bouddha, (Hommes en Fils appelés « Fils de l’Homme »), Génies tutélaires pour les djinn et dieux pour les Hommes dans l’Esprit (Au-delà ou Monde des esprits). Ce, sous forme de Voix (Ouïe; esprit; Prophètes et Messagers; Jaune), de Voie d’Ascension ou Tour pour voyage astral ou Miraj (Vue; Sosies; Seigneurs Dieux; Vert), de Sentiment ou Pathos (Intuition; Cœur; Saints; Blanc), d’Énergie de Possessions (Motion; Spectre; djinn; Noir) et de Conscience de Présence par Sexe et Stress (Touché; Corps; Homme; Rouge). La Transprésence (Esprit) est l’un des 9 Sens avec le Goût, l’Ouïe, l’Intuition (Cœur), Motion (Corps), Vue, le Touché et l’Odorat.

Les modèles africains de déplacement spirituel (Télépathie, Bilocation ou Translocation et Transe Possession), produits par les « Entités » de Gardiens (Anges, Archanges, Ruh, Génie, dieux) des Accomplis dans les Stations Spirituelles (céleste), Physiques (terrestre) et Psychiques (pédestre) sont connus des Maîtres Initiés de la Tradition (Mythes), du Mystique (Signes). Et, à présent, du Réel (Archétypes) sous forme de mouvement social, responsable et d’une Conscience universelle : e-Slam du Santal. Ces Enveloppes Gardiennes correspondent aux Corps à créer chez les Gnostiques, ou au Kouvito du défunt dans le Vodùn ou encore au Legba Messager et Guerrier des vivants dans le Fa. Dans chaque déplacement, une seule Enveloppe Gardienne d’Accompli (pas simplement ou forcément Initié) effectue un voyage Santal avec un Message d’e-Slam de l’au-delà (Monde des esprits où le Temps n’existe pas) donc une motion causale (Interdiction, permission ou autorisation, information, sanction etc.) pour agir sur une situation de Vie, un être vivant, ou le cours d’une destinée tout en respectant les décrets ou ordonnances spirituels Immunitaire du Divin dans le Livre de Vie de l’Accompli (Coran XXXV; 2). Le Santal est la Somme ou intégrale des Essences Vitales et Mentales des deux Arbres du Corps (Animus et Anima) d’une Créature ayant vécu, vivante ou devant être manifestée.

Il y a Transmission lorsque la communication spirituelle vise une Garde ou une mise en Garde de l’Accompli envers une décision (de Libre Arbitre) sur l’Acceptation ou non de son destin courant pouvant entraîner des changements dans l’Harmonie de l’Esprit (monde des esprits) qui recèlent les Enveloppes Gardiennes. Le rayon de Lumière divine Vert déposé dans le cœur du Vicaire est appelé à devenir une Monade Seigneuriale Vert, Uni Vert, à l’issue de son Accomplissement céleste, terrestre et pédestre. Le phénomène de déjà vu est une sécante entre le Livre (du destin) et la Vie qui confirme que l’on est bien dans le sillage de ce qui a été prévu dans son destin : le Rêvé rencontre la Réalité. Ces décisions conduisent à la manifestation d’une Création de Force Vitale pour l’Homme, Mentale pour le djinn et Santale (Vitale et Mentale) pour le Métis Homme en Fils appelé « Fils de l’Homme », s’accumulant dans le Centre spirituel, Cœur, Esprit ou Corps, pour la Station finale du Vicaire Élu Accompli respectivement terrestre, pédestre ou céleste.

Il y a Transprojection si un véhicule matériel sert à la « Transmission » pour la modification de l’incidence sur le destin courant selon l’État dit Mystique, Traditionnel et Réel projeté, par effet miroir, par l’Âme de l’Accompli sans aucune action volontaire de sa part car ces États imprègnent la Nature des Enveloppes Gardiennes de l’Accompli. De sorte que la Transprésence est synonyme de pluriprésence stable ou instable des Enveloppes Gardiennes de chaque Accompli qui se manifestent sur appel soit par le Chant du nom en Animisme (Louanges) ou par la Remémoration ou Rappel du nom en Soufisme (Dhikr) par la Répétition du nom en Hanafisme (Mantra) ou encore par l’Honneur du nom en Réalisme (Courage).

Ces appels, comme la formule de Madath en Islam, qui sont adressées par les Prochains faisant partie des Mythes, Signes ou Archétypes de son destin ne doivent pas être destinés directement au dieu (Animisme), au Prophète ou Messager (Soufisme), au Saint Bouddha (Hanafisme) ou au Seigneur Dieu (Réalisme) mais au Divin qui fait intervenir la Bonne Enveloppe Gardienne qui a fréquenté ou est familière au Prochain et qui sera assisté, dans son intervention, par le collège des Serviteurs (comprenant les Ancêtres tribaux) de l’univers : DIEU, le Tout divinité, Omniréalités, la communauté sous l’Égide suprême du Divin.

Il est alors bon pour un Accompli de prendre soin de la Qualité de son Centre spirituel (Cœur, Corps ou Esprit) tout au long de sa Vie post Accomplissement afin que ses Enveloppes Gardiennes puissent intervenir de façon claire, pertinente et utile. A cet effet, la Télépathie est une Transprésence par Transmission de l’Esprit qui vibre de Vérité (Image). La Translocation ou Bilocation est une Transprésence par Transprojection du Corps qui vit de Vie (Esprit). La Transe Possession est une Transprésence par Transmission et ou Transprojection du Cœur qui se voue d’Amour (Argent).

Tagged under:

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?