Lâcher-prise du Lean Intention ou Réalisme

« Calme-toi tu es Grand. » disait le Maitre (Jn 10 : 34).

  1. Les stress est dû à de la résistance à ce qui est, la Réalité, et le manque de Confiance en son destin (Je n’ai pas le Temps de vivre; Présence vs Providence). Le Métis a une Force Santal et une Force Sentimentale. Il est donc de nature Hypersensible de l’homo sapiens (Homme) et Courageuse de l’homo economicus (djinn). Il s’enthousiasme (avec Courage) pour ce qu’il aime mais le perd dans la discipline (nuisible à l’hypersensibilité) de l’effort que cela demande. En effet, il envisage initialement un travail d’une grande Qualité que son Corps faible ne peut suivre. Il est alors dans un conflit entre sa valeur d’artiste doué amateur et les exigences professionnelle du métier. Ce qui l’épuise finalement et lui fait abandonner les projets dans lesquels il s’engage. Il déçoit alors ses clients, partenaires et pairs. Ce qu’ont vaincu David (MJK) et Salomon (OBO). Sexe et Stress. Hanafisme puis Bouddhisme et Réalisme. Voie Médiane, Santale et Sentimentale des Métis. Roi David et Roi Salomon. Arnaud Segla et King ASSOUKA Roi. BLAISE. Justice et Sagesse. Justicier et Sage. Masque et Pagne. Exercer le Pouvoir Divin de la Justice et de la Sagesse (Méditations Intuitives Calmantes (MIC) et Contentement et Sentiment dans le Temps présent (Holyway); Voyage et Mariage). Esprit d’Analyse et Gros bon sens: Projets Commerciaux et Administration des Affaires.

Clé de la Réussite : Amour et Verité, vivre son destin au rythme du Temps du Corps (le Livre; la Conservation) selon la Providence de la Vie.

Santé (Psychique et Télorique). Succès (Social et Économique). Reconstruire et maintenir la valeur de son Immunité (financière) et de son Intégrité (affective). Argent et Image. « J’ai la Hargne et l’Épargne contre le déséquilibre de la MA’AT ». La MA’AT ou Loi d’Interdépendance est celle du « donner et recevoir ».

Mage Sorcier Roi Lion Blanc (djinn accompli en Génie Servant) et Justicier Roi Guerrier Panthère Noire (Homme accompli en dieu). Conversatoire et Conservatoire. Correction des Cons. Temps de David et Temple de Salomon.

La Foi de Simplicité est Détente contre les attaques de la Vie (Relaxation) :

Le Patrimoine transmissible est gage de sécurité de Providence dans le Temps (Suffisance de revenu; Immortalité; Paie) Et, La Fierté du Profil légitime donne la Confiance dans le Pas vers le Couronnement (Sakina; Vie éternelle ou profonde; Paix).

  1. Le stress de l’homo Anima, incarnation d’Archange Serviteur, est la peur du vide ou vacuité du Résultat (être jugé; Échec vs Réussite) ce que le Bouddha Sè Gbo a vaincu (ego sûr détruit) par l’Observation dans la Réalité. Bête et Grand Monarque. Séclusion: Nihilisme puis Naturisme. Voie Martiale des djinn. Khidr Idriss et Allah (SWT). Ahmed ibn Amina abd Allah. CHI. Ordre. Roi Guerrier (Héros). Épargne. Pratiquer la Voie des Mains vides (Karaté Do; Informel). Performance ou Rendement de la Monnaie : Patrimoine transmissible (Point de contrainte en Religion).

Clé de la Réussite : Vérité; œuvrer de ses mains (Le Sabre; la Consultation) par et pour la Vérité ici, en ce lieu, quel qu’en soit le prix.

Compétence. Réalisme. Éviter les Jugements de valeur (Coran XVIII, 67-68 et Lc 6 : 37) Qualité. « Les Actes et les Corrections du bien et du mal sont tous deux faits au nom du Divin ». La Perfection (Lumière pour l’Arbre de Vie) n’est pas de la Station pédestre de l’Olivier Obsolète (Arbre; Holyway) ni du Mike Précoce (Rat; MIC).

Ecclésiaste Sage Léopard (Archange accompli en Esprit). Métier : Consultant des dieux. Le Sabre de Dieu.

La Simplicité de Foi est Renonciation à la Propriété de la Vie et la Propreté du Verbe (Abandon)

La Perfection dans l’Image (sociale) et l’Argent (le niveau de revenu) engendre une course sans fin pour un mobilité de classe dont on se libère, in fine, que par l’exercice de son libre arbitre d’Acceptation de la Volonté du Divin : modération entre l’Acception, par absence de réaction personnelle (pour la Propreté du Verbe), du Destin et l’Acceptation de la Guidance, pour absence d’action personnelle (par la Propriété de la Vie). Tout est Transparence (Haqq et Honnêteté).

  1. Le stress de l’homo Animus, incarnation d’Ange esclave, est l’Attitude de colère contre l’erreur ou faiblesse (ne pas être aimé; Rejet vs Bonheur) ce que la Reine KANONGBO a convaincu (traduit en EGO) pour l’Observance de l’Équanimité. Messie. Silence: Animisme puis Soufisme. Voie Mariale des Hommes. Verge Marie. AWA. Justice. Enfant Roi. Mèho Amaru CHE. Hargne. S’aimer soi-même (Empathie; Pathos) Adaptation ou Sentiment dans l’Information : Fierté (N’ayez pas peur).

Clé du Bonheur : Amour; dire et se dire l’Amour (la Plume; la Composition) sur le Moment, Maintenant, advienne que pourra.

Maturité. Confiance. Faire respecter de sa valeur (Coran V, 44). Image. « Je su(is) Dieu, Yeh Xweh ». Et non « Je suis ce que je suis ». Yahweh veut dire « c’est moi ».

Saint Sultan Tigre Rouge (Ange accompli en Seigneur). Art : Sacerdoce de Composition. Le Temps de David.

La Foi de Simplicité est Acceptation du Destin (Rétroconversion).

La Rétroconversion est le retour à sa Nature Simple prévue dans son Livre de Vie. Il redonne l’Authenticité perdue (Vêtement originel ou Pagne) dans les Échanges et es Partages vecteurs d’entropie lorsque l’enracinement initial dans sa culture est faible.

  1. L’homo oeconomicus est un Riche, Fort, Notable agissant en Coalisé qui vivait de stress, d’innovation, de de dévaluation et de manipulation. Il n’a pas part au Salut.
    Le mot Gbo en Xwelah peut prendre pour sens (selon la prononciation): Grand (Rabbi ou Maître), Mouton (Agneau de Dieu) ou Souffle (Ruh Allah et Esprit).

Sè est la Lumière Conscience.

Sè Gbo est Convolution Ka’Ba Esprit

KANON (La Mère Calebasse) est la Matrice Vide.

L’ego ou Mort c’est du vide, de la Perfection. Vacuité de la Loi

L’EGO (Énergie de Grand Œuvre) ou Maladie c’est de l’erreur, du Doute. Faiblesse dans la Foi.

La Foi c’est notre Force et la Loi notre Moteur. Intérieur pour le djinn et Extérieur pour l’Homme.

Le djinn est un Roi déchu. Ancien Vicaire.

L’Homme est un esclave Élu. Nouveau Vicaire.

Le Tout dans la fin d’une ère ou Monde correspondant à un Jugement ou Heure, pour la Malédiction des Notables et la Miséricorde des esclaves. Pour le Salut d’une ou plusieurs communautés ou Peuple élu d’esclaves. Et le Châtiment des Notables Infidèles, par Catastrophe ou Combat, pour les Injustices dont ils sont responsables sur Terre.

La guérison du stress est dans le lâcher-prise : lâcher du passé de péché et prise du Futur Providence dans le moment ou Temps Présent du Corps en centre spirituel.

Pour le passé, dites :

« Que celui qui n’ai jamais fait d’erreur me jette la première pierre. » Jn 8, 6-8

Pour le Futur, dites :

« Je suis soumis à la Providence qu’il soit fait selon Sa Volonté. » Lc 1, 38

  1. Il y a une dimension terrestre de l’au-delà dans lequel on entre lorsqu’on s’est accompli de djinn à Génie dans la Voie Martiale de la Bête, Rigide, Lignée Biologique, Mythes (Osiris, Tradition du Khidr Idriss, Évangélisme de Yahya, Shiah d’Ali, Tidjaniya).

Une dimension céleste de l’au-delà lorsqu’on s’accomplira d’Homme à Saint dans la Voie Mariale du Messie, Subtile, Lignée spirituelle, Signes (Isis, Mystique de la Verge Marie, Soufisme d’Issa, Sunnah d’Abu Bakr, Naqshbandiya).

Et une dimension pédestre de l’au-delà lorsqu’on s’accomplit de Métis à Seigneur de la Voie Médiane, Santale et Sentimentale, du Mahdi, Milieu, Lignée Symbolique, Indices et Archétypes (Horus et Seth, Modération, Bouddhisme de Gautama et Réalisme d’Adama, Ahmadiya et Omariya).

Ce, à tout âge selon Grâce ou Mérite auprès du Divin, en Monade d’Auteur des destins par le Kalam.

Les Islamologues, Hommes et djinn, ont peur de reconnaitre les différentes Monades du Divin et se limitent aux 99 + 1 révélée dans le Rappel Mystique de l’Esprit de Vérité, le Noble Coran, à cause de Son Unicité Spirituelle.

Les Ancestrologues, Hommes et djinn, confondent les différentes Monades du Divin avec les Stations de Gloire de Ses Serviteurs honorés, dans l’Esprit de Sainteté, et les identifient pour leurs invocations en dehors de toute Tradition Authentique.

Le Rappel est une Réforme par une héros civilisateurs, Roi déchu, auprès d’un Peuple Élu d’esclaves opprimé par des Notables (Coran V, 3).

Tagged under:

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?