On a souvent peur de vivre (c’est la cause): prendre de mauvaises décisions (sur le plan social et porter atteinte à notre profil), prendre des risques (sur le plan économique et porter atteinte à notre revenu) et souffrir moralement et physiquement (sur le plan spirituel et porter atteinte au pourvoi du Divin et à notre pouvoir dans l’Esprit). Du coup on est en colère contre la Réalité (c’est l’effet). Car, la peur de vivre nous fait construire un monde illusoire et idéal fait de Rêve d’Enfant et nous sommes en colère quand la Réalité nous ramène à l’Effort de lutte qui est prescrit aux Hommes en tant que Guerrier. La Sagesse serait de vendre ce Rêve Élu d’Enfant à ceux qui n’ont plus d’Espoir pour leur projet de Vie notamment et de nous battre chacun en Guerrier pour Protéger ceux qui veulent en faire une Réalité parce qu’ils ont Foi en notre Message (Méthode Ka). C’est ainsi que le Royaume des Cieux a été annoncé par les Christ du IESU, en Ascète (Yahya Traite et Traite homosexuel comme Seth) et Artiste (Issa Solitaire hétérosexuel comme Satan) bandits, aux Juifs et qu’il a connu son Avènement 600 ans plus tard en Terre d’Arabie par le Djihad du Paraclet Mo’Ahmad en Archonte banni (deuxième de deux après Shaytan le bisexuel). PSE.

À la Quarantaine nous (hommes) voulons répondre à cet appel de notre cœur pour glorifier (nous Simples) notre Seigneur Omar et le Sain Mike (respectivement Guerrier Protecteur Victime et Enfant Élu Roi en Paire asexuelle comme SA Temps; vide et électron) et atteindre notre Station psychologique (Mystique) physique (Tradition), et psychique (Gnose). C’est la raison pour laquelle tout nous parait fade à ce moment e notre Vie. De même les femmes à l’approche de la trentaine (27 ans) se sentent mature pour porter la Vie lorsqu’elles ne l’ont pas fait dès 17 ans selon la Tradition. Car nous aspirons aux Noces avec l’Époux (le Père ou Pôle de l’Ère) et avec l’héritière en Choisie Héritière de l’Ère, CHE, pour fonder avec l’Archétype de notre Moi (pour exemple en Kalam : Écrivain), le Trône, et le Koursiyou du Divin. Attendent aussi dans notre Invisible: la Table bien gardée et l’Eau ainsi que le Chien (hélas). Tout se met en place une fois de plus pour que ce qui est en bas soit comme ce qui est en haut. Aza.

AfroDee’s Act.

Ainsi, il est bon d’aspirer à changer de Vie et de suivre ce qu’a dit le Christ du IESU au jeune Croyant « Va vends tout ce que tu possèdes viens et suis-moi ». C’est un choix difficile. Car cela implique de fonder une Vie d’Artiste et ou d’Ascète qui tire, d’une part, sa Sécurité de l’Abandon à la Providence (Lâcher-prise extérieur) et, d’autre part, de grandir en Marie (élevée dans le désert comme le Serpent pansexuel, Dan, « des reins » dit d’Airain soit la Chasteté) qui est l’Exemple par excellence de la Confiance (Acceptation intérieure) en son Seigneur indépendamment des (3 dimensions du) Temps: « je suis la Servante du Seigneur qu’il soit fait selon Sa Volonté ».

AfrikaansArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanHaitian CreoleItalianPortugueseRussianSpanishSwahiliYoruba
Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?