Ismaël (Isis Ma EL) qui a été sacrifié par le Patriarche Ibrahim en « Bouc ou Bélier » à la place du Fils Isaac est en fait la Belle Mère Haggar (Archétype de l’Oncle Mohamad) de ce dernier. Un échange par transfert de sort (héritage de la Sorcellerie) est pratiqué en volant l’Étoile de Haggar pour qu’elle peine les Souffrances de Sorcellerie destinées au Fils Bien aimé Isaac (Archétype de Fils Ali). Hélas, Ismaël abandonne l’Animisme et donc la Sorcellerie et se convertit vite à l’Islam et devient elle aussi une Fille Servante Élue (comme) Isaac (Isis Haqq) en Musulmane droite et non plus une Esclave djinn Rebelle dépréciée localement dans la Communauté locale des Hommes.

Elle devient Fille héritière spirituelle à titre égale dans la Famille du Patriarche. Elle engendrera alors Jacob avec son nouveau mari Musulman (Pôle de l’ère) après avoir « tué » Ibrahim son « Père » (Paul de l’aire). Elle est passée d’Esclave djinn Rebelle à Servante Femme Musulmane en s’adaptant socialement au Peuple d’Ibrahim Râ Fa EL, Muntu, Saint chez qui elle était installée en prisonnière (offerte par sa « Mère » le Fa Râ OM, Bantu, Sorcière). Elle retrouvera sa Liberté lorsqu’elle sera abandonnée par le Patriarche Ibrahim Râ Fa EL, Muntu Saint à la Mecque et recueillie par des Commerçants de son Peuple d’origine djinn mais eux aussi Rétroconvertis à l’Islam selon leur engagement initial. (Coran III, 81).

Il était en effet commun et il l’est encore de nos jours que les Musulmans Hommes Droits (Véridiques) sacrifient les Sultan djinn Sorcier), et vice versa, car ce sont deux charges en permanente Rivalité, pendant les Jours et les Nuits de la Vie spirituelle. D’où le bénéfice tiré de ce conflit de la Nuit des Temps (Adam Homme et l’IBLIS d’Eve djinn) par la minorité des Connaissants, Grand Initiés, Édomites et Khazar, à travers les traites transahariennes et transatlantiques puis les colonisations, la coopération, la mondialisation, l’oppression etc.

Réveillez-vous!!!

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?