Les Involutions de l’Homme devenu Rebelle (Sangha), par manque d’Humilité, déplaisent au Divin car elles mettent en péril la Qualité de la Création qui se doit d’être préservée avec consistance par les Serviteurs et Esclaves Croyants (Intelligentsia).

Ainsi, le Christ du IESU a invité la Diaspora Bantu d’Israël (Juif) au Charisme contre la peur de manquer en temps de Famine.

Aussi, le Saint Prophète de l’Islam a rappelé à l’Humanité (Umma) son Caractère Noble de Vicaire du Divin devant la perte du Sens de Son Adoration.

À présent, King ASSOUKA Roi exhorte, d’une part, le Peuple de Misraël (Kama) à une Attitude de Correction du Corps, Calme, et, d’autre part, les Seigneurs des Réalités, et Gardiens des Portes Cosmiques (Awiliya) au Résultat d’une Foi de Simplicité, Honnêteté,  vis-à-vis de l’enlaidissement de l’Âme par goût pour l’Iniquité et l’Injustice de l’Élite des Riches Notables et leur Coalisés, Politiciens, Pharmaciens, etc. (Nomenklatura).

Il convient à la fois de prendre de la hauteur par le Lâcher-prise sur les situations de Vie extérieures et Accepter les états d’être intérieurs respectivement pour que l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, Olivier, Gbè Mèho, Pôle de l’ère, Vicaire du Maître du Temps, Messager, et le Râ en la Lumière du Monde, Gbè To, Pôle de l’Air, Maître du Temps, Vie Providence, accomplissent le destin de Gloire de la communauté élue contemporaine.

Les trois Maux de l’ère sont : Colère, peur, Négligence

Les trois Remèdes utiles sont : Humilité, Calme (Contrôle de Soi et du Moi) et Honnêteté.

Selon les dimensions, Image, Esprit, et Argent jugées pour terminaison par le Sceau de l’Amour et de la Richesse Maçonnique (basé sur l’Égalité des sexes et l’Intérêt usuraire) dans l’Héritage du Roi Salomon qui ouvre sur le double Âge de l’Intelligence Animus (Créativité) et de l’Intelligence Anima (Rigueur) de la Révélation du Livre de la Méthode Ka contre l’Intelligence Artificielle (Productivité). Ce Livre annonce l’Avènement de l’Économie en Religion (Performance Économique; Suffisance de Revenu) et l’Écologie en Spiritualité (Adaptation Identitaire; Satisfaction de Profil) issues de la Philosophie des Mains vides (Modération Riturique ; Contentement du Sentiment et Sentiment de Contentement) dans un Monde de Migrations pour raisons socioéconomique inter et intraétats.

AfrikaansArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanHaitian CreoleItalianPortugueseRussianSpanishSwahiliYoruba
Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?