Le lavit, l’avis et la Vie

Voici 3 Textes à méditer pour entrer dans le nouveau Royaume ouvert à cette Heure:

I. La Crucifonction
Il y a trois types de Mythe messianique : la crucifiction, la crucifixion et la crucifixation.
La crucifixation est la Correction d’un Mal édicté (Malédiction et Mauvais oeil) contre le Messie pour ce qui meurt. Envoûtement. Cela concerne le Sauveur des Musulmans (Mahdi) pour qu’il fut plus Véridique. La crucifixation permet l’immortalité (Vie après la mort) en Sceau (Station de Sainteté) dans l’univers soit sur Terre et au ciel. Stress.

La crucifixion est la Confession d’un Mal évité (Maladalité et Malade alité) par le Messie par ce qui vit. Évitement. Cela concerne le Sauveur des Nazaréens (Messie) pour qu’il fut plus Charitable. La crucifixion permet la rédemption (Absolution des péchés) par le chemin (de croix ou christique) pour le séjour des morts ou Hadès ou encore l’enfer dans le tombeau. Sexe.

La crucifiction est Composition d’un Mal édité (Masnawi et No mas la Vida) sous le Sauveur des vivants, Croyances, et des morts, Profanes, (Meho) sur ce qui est modéré. Modération (Monde Râ Sion). La crucifiction permet la résurrection (Sortie au grand Jour) pour la Vie dans l’au-delà après la mort puis le tombeau (Pyramide) dans le Silence. Texte.

II. Les dimensions de la Vie universelle.
La Terre est une dimension de l’univers. Il y a autant d’étoiles dans l’univers qu’il y a eu d’êtres humanoïdes (ayant évolués) sur Terre. Ces dimensions correspondent à des vies dans les autres formes d’Énergie et de Conscience (Fonction, Solide, Liquide, ignée, vivantes, Intelligence, Sagesse; cette dernière étant la Force vitale ou Énergie consciente) et non dans les autres règnes régis par d’autres lois rentrant dans la composition des nôtres (ex: la prudence des fourmis, Coran XXVII, 18) par observation et observance. Ainsi, nous avons une Station spirituelle sur Terre et une dans le Ciel et à notre résurrection et après notre jugement nous observons continuellement en étoile la face Wahj de notre Seigneur en tant que partie de l’univers c’est à dire Galaxie tous soumis dans une orbite pour un temps définitif à AL LAH, la prière d’adoration à DIEU: Divine Inspiration Expiration de l’Univers.

III. La Tradition de DIEU et le Monomysthiscisme.
Le Temps n’existe que dans la dimension terrienne. Que les scientifiques s’émerveillent du Temps que met la lumière d’une étoile distante à nous parvenir n’est que la somme des états successifs de Vie vécu par l’être concerné pour atteindre Sion, le Paradis ou la prochaine Conscience capable de témoigner de son existence. En effet, selon certaines Traditions le commencement de notre Seigneur AL LAH maitre de l’Univers vient son Auto-prise de Conscience de Lui-même dans l’océan de Chaos que constitue l’univers et dont il aurait émergé par les doubles dimensions du son et de la lumière à travers le Rire heureux du Ya Veh (La Parole “Je suis” ou Yehxweh, la Force vitale et non l’Esprit) et du Noir étincelant du Vide (Le Phénomène du “Trou Noir” ou Âme, Source/Puits d’une Énergie lumineuse et son Sceau simultané). Sa Loi de Prière a pour but de se souvenir de Lui et de Son Commencement et de nous préparer à la fin qui sont deux moments à la fois permanent, impermanent, immanent, transcendant, définitif, infinitif et simultané. C’est la Prière qui nous permet nous en tant que créateurs de rester lié à l’image de notre Créature dans l’immensité des possibilités divines qui dépassent le cadre de notre réalité humanoïdes. Cela montre l’intérêt et l’enjeu non seulement à procréer des ressources (humaine, spirituelle et intellectuelle dans la totalité de l’Énergie consciente du DIEU Seigneur) après accomplissement personnel selon sa nature profonde (Seigneur-Dieu, Homme-dieu, djinn, Archanges, Anges, femme et homme ou Intelligences ou Sagesses) non les faire involuer sciemment (en démon(teur) et non “Sert Vie d’Heure”. Œuvrez chaque jour sans avoir peur de la mort (c’est une naissance simultanée), Message du Messie Issa ibn Maryam (la Reine mère de notre fourmilière). Et œuvrez chaque jour sans contrainte en religion (si ce n’est le souvenir constant appelé “crainte” de DIEU par la prière), Message du Saint Prophète Mohamed abd AL LAH (Principe fondateur de notre Univers à chaque Heure ou mort de celui-ci).

Post scriptum
Une Créature, être vivant, contient une étoile, Un Seigneur-Dieu, une galaxie et DIEU, le Tout divinité, Omniréalité, contient l’Univers.

Combien d’être humain fréquentez-vous vraiment? Vos défunts et amcêtres peuvent venir à vous sous forme de sosies par des Portes de conjonction dimension-temps des moments clés de votre Vie appelées Heures ou Ka. Savez-vous entrer dans ces dimensions et participer au Mythe initiatique?

Merci de partager aux vivants issus du Mort et aux morts issus du Vivant. Deux principes simultanés mais soumis au Temps et à la Providence dans la Seigneurie de la Vie sur Terre et au Ciel.
.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

1
Hello. How could we help you?
Salut. Comment pourrions nous vous aider?
Powered by