Le Covid-19 n’est qu’un appât pour insérer dans le corps de nouvelle substance comme le graphène et modifier le génome humain pour que à très long terme les univers virtuels ne passent pas à travers des casques mais directement dans le Corps humain.

L’Intelligence Artificielle est une Innovation au sens technologique et religieux puisque, à la suite des autres révolutions (française, industrielles, Internet) elle vient encore plus prôner l’éloignement avec le Divin avec un raisonnement philosophique qui ramène toujours à l’absence de Créateur pour l’Univers.

Au temps du Saint Prophète de l’Islam il s’est agi de l’Innovation de la Finance (Usure et Luxure) qui a consolidé pour longtemps le mouvement Capitaliste dans lequel nous avons baigné. Étant à la fin de ce monde ils recréent un autre Biotop insoumis basé sur le virtuel qui aura sa monnaie, ses tribunaux, sa religion (philosophique de falsification), sa politique etc. Les vrais Fils d’Adam pourront difficilement se tenir à l’écart (sans être mutant) mais après tout dépend de nos interactions à l’intérieur. “This World is Jail for Believers”. Bienvenue dans la Matrice. Le Combat commence. Dénouement dans 600 ans?

AfrikaansArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanHaitian CreoleItalianPortugueseRussianSpanishSwahiliYoruba
Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?