Réception de la Confirmation de la Station de Sceau de la Sainteté pour la Réalité omarienne (sur le cœur d’Omar) en tant que Solitaire (afrad), Pôle (Qutb) et Pôle de l’ère Recours (Ghawt).

Selon Michel Chodkiewicz, «Le Sceau des saints est celui qui, parmi les saints, jouit d’une faveur divine spéciale grâce à laquelle il parvient à s’affranchir du joug de son ego. Il témoigne ainsi en faveur de Dieu et en constitue une «preuve »  »

Omar est l’un des Pôles (Extrémités) avec Ahmed de la Station des Sauveurs attendus, Mahdi et Messie, en tant que deux Messagers (Parousie de Christ et Bête du Jugement). Ahmed est le Prototype (l’Épreuve), Omar l’Archétype (la Preuve), et entre les deux se sont succédé et se succèdent des Isotypes cachés (les Pieuvres), Arnaud, ayant un peu de deux.

Ces deux extrémités ou Pôles sont parfois inversées par le Divin (Ruse contre les Mécréants). Omar peut être Mahdi ou Messie tout comme Ahmed Messie ou Mahdi en toute complémentarité.

Le Porteur de ces extrémités bénéficie de la double proximité c’est-à-dire assure l’Équilibre vertical entre la Terre et le Vieux Monde (céleste) tout en évitant la Bipolarité d’appartenance aux deux charges Hommes Saints Musulmans et djinn Sorcier Commerçants par un positionnement d’Attitude et de Résultats clairs intérieur (disposition) et extérieur (comportement)

Pour ma Part je suis à la fois Prototype Mahdi Omar (Épreuves de Compétition de Souveraineté socioéconomique et Combat de Liberté ethnoculturelle) de l’homo animus (Homme Attitude; Religion de l’Économie) et de l’homo anima (Homme Résultat; Spiritualité de l’Écologie) à travers le Foyer initial du Lean Intention (Rassemblant ces deux Réalités dans la Philosophie du Réalisme), et Archétype Messie Ahmed (Preuve d’Échec patrimonial et de fierté) de l’homo economicus (Homme économique; Finance islamique dite juive).

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?