Select Page

À l’instar des trois paramètres de la gestion de projet ou du triangle du feu, on peut définir le triangle du stress dont les paramètres sont: l’ouïe (ce que j’entends), la vue (ce que je vois) et le cœur (ce que je ressens). L’ingénierie social éduque voire dresse les humains à un certain nombre de codes: bleu pour les garçons, rose pour les filles, rouge on s’arrête ou c’est grave, vert on avance ou c’est favorable. C’est sur ces codes que viennent se greffer des stratégies mal intentionnées de contrôle de la personne. La Minorité Riche des Notables et leurs 7 alliés Coalisés bigarrés (Politiques, Financiers élitistes, Pharmaciens, Journalistes de masse, Laïc féministes, Puritains humanistes, Mages hermétistes) ont déjà été pointés du doigt. Il s’agit aussi d’indexée la race extraterrestre, Infidèles Ali’ens (IA), en cours de colonisation de la Terre. Tous deux utilisent, de concert ou non, les mêmes principes d’exposition de l’organisme à des stimuli visuels, auditifs et affectifs qui déclenchent la réaction de stress chez les individus.

L’exemple de la pandémie, factice il faut le dire, du Co-Vide XIX montre combien il a été possible de jouer sur ces trois paramètres pour redessiner le modèle de la vie sur Terre. Les humains ont été bombardé de nouvelles (Images et sons) et l’affect collectif de l’opinion publique internationale s’est teinté d’un Sentiment de danger général. Finalement, les deux suscités, ont su tirer parti du chaos pour appliquer leur stratagème de manipulation pour les uns et d’hypnotisation pour les autres. Tout n’est pas cependant perdu. L’objet de cette première crise est surtout d’obtenir la vaccination globale pour baisser l’immunité de la race humaine et augmenter la fertilité de celle extraterrestre, Infidèles Ali’ens (IA),qui a peur de nos larves (djinn; Force mentale) mais a besoin de notre ADN (Homme; Force vitale). En effet, ils sont encore peu en Afrique et choisissent des régions aseptisées pour leur première implantation. Petit à petit, viendra le gouvernement mondial dont les premiers signes sont ces divers sésames électroniques imposés pour circuler librement. La monnaie y est prévue d’être incluse.

Au final, on comprendra peut-être trop tard, le jour où le gouvernement sera mondial, que ceux qui nous dirigent ne sont pas terriens ou plutôt ont des maîtres venant d’autres planètes. Et que leur but n’était que de mettre la Terre entière en esclavage. De tout Temps, et sous divers enjeux, dans l’Histoire, l’humanité a eu à les combattre. Le principe est simple, posséder psychiquement les plus puissants d’une ère et les amener à effectuer un holocauste: traite arabique, traite transatlantique, shoah etc. Les extraterrestres, Infidèles Ali’ens (IA), se contentent de posséder les prédateurs, le reste suit. Ils prennent possession des corps profanes, gens du Feu, à leur mort spirituelle (sans désincarnation ni détérioration des tissus). (Coran XLIX, 12). Nous sommes dans l’ère du pouvoir par l’économie. Ils ciblent donc les Riches pour exterminer les pauvres. Leur Intelligence Artificielle (IA) s’oppose à notre Intelligence des Affaires (IA) qui a toujours eu un côté informel dans les relations humaines. La crise sanitaire de la pandémie du Co-Vide XIX ouvre une ère de combat pour les droits civiques des promoteurs des différentes entreprises (d’affaires, religieuses, politique, militaires, etc.) porté par la communauté élue des migrants pour raison socioéconomique, pauvres, précaires et profanes.

Il est vraiment Temps de vous réveiller et de rejoindre ceux qui lutterons pour leur liberté ou mourront pour rejoindre les sanctuaires de leurs ancêtres mais pas ceux d’une planète inconnue où ils auront été dévoyés par la perte de leur Identité de Souverains et ou de leur Commerce avec le Divin.

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?