L’Élection Vicariale de l’Homme Attitude

Le nouvel Homme est tridimensionnel :

L’Attitude Simple (Râ; Père; Courage) du e-dieu est Disposition intérieure de Réalisme (Fa; Éther; Bonne humeur ou Calme) et Comportement de Confiance (El; Terre; Patience).

Le e est la préposition que j’associe souvent à l’ancienne Création divine pour le nouvel Archétype de l’humanité à savoir l’humanoïde e-dieu en tant qu’homo animus, Homme Attitude (Râ), qui emboite le pas à l’homo oeconomicus, Homme économique (Fa) avant l’homo anima, Homme Résultat (El). Ils sont partenaires et forment respectivement, le Kalam, le Koursiyou et le Trône. Tout comme le Mahdi (le Sabre; Ahmad) est Tuteur du Sceau de la Sainteté Mohammadienne (le Livre; Aïcha) qui est Frère Sceau de la Sainteté universelle (l’Héritier; Issa) contre le Dajjal Antéchrist (la Traite de déception; Yahya) et le Soufyani Antichrist (le Traitre de décision; Céphas) qui sont tous présents à chaque ère.

Cet e est à la fois, esprit, ego et émotion venant de l’Éther (le Vieux Monde en lecture de Recyclage; Fa; Karma) et adjoint aux dieux de l’Enfer (la Terre en enregistrement de Témoignage; El; Sharia). Le fléau de la Balance maintenant l’équilibre entre les deux est le Vicaire ou Pôle de l’ère (Père en contentement d’Arbitrage; Râ; MA’AT). De sorte qu’au final, e représente egoité c’est-à-dire l’équivalent de la déité dans la dimension de l’Islam en équilibre dans le Corps, centre spirituel de l’Homme Attitude. Un Prophète est Ascète à Sion (Acceptation : Cœur soumis; mort) et un dieu sera deux Mains Libres (Lâcher-Prise : Karaté et Ka raté) à Janah.

En effet, l’Islam a condamné la notion de panthéon de dieux sous le Divin et donc, de fait, la légitimité du Vicariat par la Législation de l’Animismes au profit de la fin de la Prophétie légiférante (El). Or celle générale libre (Fa) se poursuit ailleurs sur d’autres Cœurs de « Solitaires » (Râ) liés aux autres familles spirituelles élues (Famille Rouge d’Adam, Famille Noire d’Imran, Famille Blanche de Noé et Famille Jaune d’Abraham). C’est pourquoi la Législation du Temps (Mer; Sable et Vent) permet d’œuvrer à reconstruire le Dialogue entre le Logos et la Force vitale. Car, il y eu involution du dogme abrahamique du Hanafisme qui unissait déjà Islam et Animisme du temps d’Andome Obame et d’Obatala en Archétype vécu.

L’Animisme fut accompli par le Messie Issa ibn Maryam en Philosophie du Soufisme par référence au Bouddhisme et Schisme avec le Judaïsme des Esséniens. L’Islam est accompli en Philosophie du Réalisme (Lean Intention) par référence au Bouddhisme et Schisme avec les Théoriciens de l’Afrocentrisme par la Bête ASSOUKA. Notons que le Bouddhisme est une doctrine médiane : ni bonne ni mauvaise; à corriger ou s’en inspirer. Ceci, afin qu’il soit possible dorénavant d’emprunter un Pont entre les deux Sanctuaires (formant les Deux Yeux Rouges de DIEU, le tout divinité, Omniréalités, la communauté, sous le Soleil unique du Divin) à savoir Janah (Islam; LAH; Prière) et Sion (Animisme; HAL; Transe) à partir de la Sortie au grand Jour du Livre de la Méthode Ka pour Al Qasar (Réalisme; LA; Présent). Ce Livre reçu par le King ASSOUKA Roi puis le Recteur CHE Amaru annonce à la fois le calendrier du Temps, puis l’avènement de Philosophies individuelle autour de la Foi de Simplicité : L’Économie en Religion et l’Écologie en Spiritualité. Tout ceci commence par le Pont de Solidarité à créer entre la Diaspora (Groupe d’Échange primal) de l’Ouest vivant dans l’Éther et les Perfora (Groupe de Partage tribal) du Sud vivant en Enfer.

Le nouvel Homme est tri culturel :

Le Point d’équilibre s’établit entre la Diaspora de Montréal, les Perfora de Cotonou et l‘Intelligentsia de Dakar.

Il est, il était et il vient…

Tagged under:

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?