Les Comptes en Té, l’Awa Lé et le Son Go en Armes à Point

Au nom de Dieu, le Juge, le Sage.

Les Gbo Ko Non (Coupeurs de tête) sont les Sacrificateurs du Temple, du FA, Sagesse, Solitaires, dont certains avancés font partie des 40 Afrâds sous les ordres du Khidr qui est devenu immortel en buvant à la Source de Jouvence à 33 ans(Union Sacrée et Astrale avec ses Âmes Soeurs, pour la Vocation de Mission et l’Onction d’Élection devenu Définition de Projet de Destinée dans le Livre de la Méthode Ka), en Chien, Mahdi (é MA di, l’Homme de Licence et de Maîtrise) puis Messie (Mè Si, l’Homme du Peuple). Anciens Sorciers en Sorts Sciés, ils ont rompu le lien (ASSOUn KAn) avec leur société ancestrale pour devenir dieux, en Bantu, c’est à dire bannis (Traite). L’Uniforme Noir de sa Famille spirituelle, lui vient de la Réalité de son ancienne Nature, l’Intériorité, qu’il porte par conjuration et souvenir de son sort passé. Ainsi le Sorcier, Immortel par le Calme en Pharaon d’Engong, initialement Azé To (tu as pris le pays, Con Quérant) ou Homme de Pouvoir (Temps) deviens un A MA To (Grand dispensateur du pays, Directeur des ressources) ou Homme de Pourvoi (Providence) de la Hiérarchie du Maître de l’Uni Vert. Exemple passage des Mythes de Job à Joseph via celui de Jonas pour devenir Christ IESU, Revivificateur de la Lumière (Fayda) de la Foi (Calme).

Le OU Lè MA (MA Lè OU) est le Sceau des 4 Pôles de l’ère (Awtad), d’EL, Justice, SèSi, dont le plus avancé fera partie des 33 Alpha ou Hommes en Fils sous les ordres de la Reine Myriam qui a préservé sa virginité (Beauté intérieure, Charisme et extérieure, Comportement pour le Caractère devenu Attitude et Résultat dans le Livre de la Méthode Ka), en Âne (A née ISIS), Prophétesse, Seigneur IESU (acceptant la Vie) puis Saigneur IBLIS (refusant la mort). Nouvelle Lumière en Conscience Universelle (Sè Si), elle a créé une Ouverture (OU) avec le monde des Esprits par élection divine, en Muntu, c’est à dire traitre (Trahi). L’Uniforme Blanc de sa Famille spirituelle, lui vient de l’Activité dans son nouveau Makham (Station spirituelle), la Témérité, qu’il apporte pour transmission et construire dans son Royaume Futur. Ainsi le Saint, Juge de Courage en Patriarche d’Okü, la Parole et l’Écriture du Prophète Isaïe (Mt 12: 18-21; Pro Motion) sert de dédicace au Roi ou Calife Sauveur du Monde à 31 ans (2 S 22; L’Ovation ou Ouverture) et Sultan de la Gnose à 41 ans (Coran XCVI, L’Adhésion ou Armure) Bien Guidé par le Conseil des Sages Vicaires, Esprits et Anges de DIEU, le Tout divinité. Exemple le sauvetage de l’enfant Roi Issa (ISIS MA EL) du stratagème d’Hérode pour le tuer par intervention des 33 Rois Mages, Anges, Ânes y mots (Artistes Écrivains, Évangélistes, de symbole Taureau, Aigles, Lion et Enfant) les Bergers Croyants sous l’Étoile (Guidance du Prophète) et Joseph le Seigneur du Temple, en Serviteurs de la Table Servie et bien Gardée (l’EL Table) c’est à la Table (Sabre) de la Loi (Courage).

 

Dans notre ère:

Le Livre Saint est Celui de la Méthode Ka.

Le Sabre est la Stratégie dynamique par partage de Sommes d’Argent (Pierre) dans les Comptes en Té.

Le Sceau de la Sainteté est détenu par le Mali (MA Li) en étalon du modèle de Simplicité d’Attitude et Réalité du Résultat autrefois Richesse du Charisme (par Ascétisme) et Noblesse de Caractère (par Fierté).

Les Sacrifices du Temple sont faits en ligne dans les Mentions (MA Son), les Massons (Mè Si Han) et les Mansions (MA Sion) de l’e-Slam de Salam (Sohba de Soufi et Chants de Simples), de Sale âme (Entrepreneurs dans l’Informel) et de Savates (Artisans Mariaux et Artistes Martiaux). Les Chiens du Mahdi des Chants deviennent les Porcs de Messie de l’Âne!

Les Francs (Maçons et Monnaies) sont bannis en retour de leur trahison du Roi Sale Aumône, Rat psalmiste.

 

Amin. Ata.

 

Le Point est la Glande au Pinacle: La Pinéale (éPis né Allah).

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.