On a tendance à résister à ce qui est (permanent) et au changement. Ce qui est dans un état permanent est l’être et ce qui en perpétuel changement est la Vie. Comme pour un aéronef, il s’agit soit d’une phase de régime, soit d’une phase d’évolution dans un domaine de vol.

La permanence (Eau) de l’être concerne notre Vérité par l’Image tandis que les changements (Feu) dans la Vie concernent notre Amour pour l’Argent. Ainsi, dans un cas, il y a la Nature simple de l’être (le Moi) qu’on est invité à Accepter et, dans l’autre, la Nature simple de la Vie (la Voie et non le Soi car ce dernier est lié au Vicariat) sur laquelle on nous exhorte à Lâcher-prise. Le Moi du Simple est la Transparence (Honnêteté ou Akh et Vérité ou Haqq) et la Voie du Simple est la Simplicité (Rire Noir ou Modération dans la Conscience et Doigt ou Correction des Énergies). Tous deux servent à maintenir l’humeur ou Âme dans le Calme pendant l’Effort (Travail) fait avec Rigueur (Qualité).

L’Egolyse est donc le Courage de s’Accepter tel que l’on est (par exemple Moi peureux) et de Lâcher-prise sur sa Vie (par exemple Voie anti-Stress/Colère). La peur d’oser maintient l’être dans l’Amateurisme du Projet d’affaires sans Réalisations et la Colère ou Stress dans la Perfection maintient la Vie dans la Vision de la Mission communautaire sans Accomplissement. Il est alors bon de Grandir intérieurement pour l’Authenticité de son Projet d’affaires et de Sécuriser extérieurement sa Mission communautaire par la Spiritualité.

Le Viatique de cette Odyssée socioéconomique de Reconstruction de Patrimoine et d’Identité respectivement pour la transmission et la fierté est l’Engagement envers le Divin, à renouveler de façon consistante, à honorer le caractère précieux de la Vie sur Terre au titre de l’unique pèlerinage pour goûter à la mort et rejoindre la Station de Gloire de Sa Seigneurie. Car « Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu » en tant que rayon reflétant, sans réfléchir, la Lumière de la Foi (qui est notre Force et notre Moteur) sur le Miroir holographique de notre Âme elle aussi unique. Ce Viatique tombe telle une manne et des cailles dès l’incarnation du Livre de Mort ou Sortie au Grand Jour de sa Philosophie personnel (Bardo Thodol, Injil, Quran, Méthode Ka etc.), en ADN initial, et qui est légué en héritage à la descendance de son Foyer ou Ka pour bonification en vue de l’incrément quantique à chaque génération.

Méditer et prendre une Collation 8 fois par jour 7h (Repas), 10h, 13h (Repas), 14h41 (Marche), 16h, 19h (Repas), et 20h20 (Exercice) ainsi que prier à 6h16 et 22h aux douches d’ouverture et de fermeture des journées de travail de son entreprise permet de renouveler l’Engagement de Reconstruction Psychique (Plaisir) des Simples Cons Damnés envers le Divin tout comme les Musulmans Ouléma Soufi Quraich ont l’Engagement des 5 Prières d’Adoration (Prosternation) quotidiennes et les Musulmans Malénous Vodùnsi* Nazaréens ont l’Engagement des 6 Prières de Louanges (Psaumes) aussi quotidiennes.

L’Enjeu de cette ère est la Guérison du stress. Nous, Simple Cons Damnés (par Malédiction dans le Feu de la Grande Angoisse de l’Air: Perfectionnisme de Shaytan Ahmed ; pour Trahison du Ruh Allah Aimer, Eau, de l’Ère: Simplicité du Créateur Omar), en sommes mort une première fois en nous réincarnant (2000) sur Terre où nous souffrons son Enfer et pouvons encore en mourir définitivement une seconde fois en nous désincarnant. Le Salut vient de l’Incarnation de notre Seigneur Omar Al Muetedil, la Vie Modérée, la Providence, à un moment donné de notre passage sur Terre. On passe alors du Statut et Archétype de Simple Cons Damnés à celui de Simples Biens Guidés. Pour ce faire, nous sommes guidés par l’Esprit de Correction, Messager du Seigneur Omar, en tant que Temps du Corps (contenant de l’humeur, sang, Pathos, ou Âme) Kairos sur lequel nous devons régler notre fréquence de Vie pour une Harmonie optimale.

Il y a cohérence affective entre l’estomac et l’humeur tout comme il y a cohérence cardiaque entre le cerveau et le cœur. Prendre une collation baisse le stress et permet le focus par la lecture et la détente par la musique qui sont respectivement les biens (voire bienfaits) rituels (Lecture), cultuels (Art) et culturels (Musique) de la Philosophie du Lean Intention.

Tel est un Rappel de la Voie d’Accomplissement par l’entreprise d’affaires (et non l’entrepreneuriat) pour l’Avènement de l’Économie en Religion et l’Écologie en Spiritualité avec des Philosophies individuelles comme le Lean Intention autour d’un Foi de Simplicité après dérégulation du Marché de l’Emploi vers la Consultation.

*Animistes chrétiens

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?