L’Essence de La Méthode Ka en 7 pôles

« C’est en forgeant qu’on devient fort gérant »

  1. La Communauté est celle des migrants économiques inter états (Diaspora) et intra états (Perfora) constitués respectivement par les couches locataires et précaires (pro lettrés) et les couches populaires et pauvres (prolétaires) des Suds, (in)continents de mains d’œuvre qualifiée et de qualité.
  2. Maux de l’ère, Maux liés: l’insuffisance de revenus de Vie (Détresse) et le débalancement de l’être (Stress) associés en causes et conséquences.
  3. Les Transgressions sont le surendettement financier (Insolvabilité) et affectif (Individualité)
  4. Le Combat d’Hommes est mené par la nouvelle race de l’Uniforme lié à l’âme et ses manifestations en Acteurs économiques et Leaders communautaires. Il a deux volets:
  5. Corriger l’Attitude de Déni de l’Identité Ethnique des membres de la communauté pour le Message de Réappropriation de la Vie spirituelle naturelle (Mystique et Tradition).
  6. Relever le Défi du Résultat de la Souveraineté de l’Économique des membres de la communauté par les Utilités du Coaching de la Voie informelle civilisationnelle (Arrhes et Stratégie*).
  7. Le Salut objectif vient de l’exhortation à l’Effort calme tout au long de la Vie par la promotion d’un projet d’affaires selon l’appel des e-motions de son cœur et par l’exploitation de charisme selon les besoins de membres de sa communauté afin d’être en permanence aligné avec sa destinée (Vocation (de Vie) et Fonction (de l’être) connus à l’Initiation à sa Voie: mort avant la mort).

 

*leviers financiers et gains de Temps

Leave a Reply

Your email address will not be published.