Je m’excuse d’avance auprès de ceux et celle qui se reconnaitront dans mon témoignage (codifié en Dee, Amina, Merci, FMI, i-Muf, xxxxx etc.). Lorsqu’on meurt on va dans le Monde des Esprits ou Ancien Monde en tant qu’Ancêtre et on y poursuit notre progression spirituelle jusqu’à l’accomplissement complet c’est-à-dire le retour à nos Stations de gloire ou Mâkham physique (Tradition), psychologique (Mystique), psychique (Gnose de Sorcier ou Fa) et psychiatrique (Gnose de Saint ou Alpha). La nouveauté est que le Temps ou Mort que notre Ancêtre a consommé au Jardin d’Eden n’existe plus. D’où le Sentiment que nous sommes Éternel au sens de l’Énergie cette fois et non de la Conscience comme je l’utilise d’habitude pour un accompli sur Terre. De fait on ne se souvient plus de rien lorsqu’on est remanifesté dans une nouvelle création et on a besoin de repères pour savoir ce qui a été sa Vie. Cela tient lieu de Jugement. Certains le sont par la descendance lorsqu’ils ont fait des enfants de leur vivant. En effet sur celle se répercute les conséquences de leurs actes soit le karma ou l’héritage spirituel. De sorte que à chaque mort ou fin d’un Monde un solde est fait par le Témoin de la génération auprès du Divin.

Ces livres sont mon Témoignages car mon Élection avec le destin de devenir Monade ne me permet pas, in fine, d’avoir une progéniture. D’ailleurs je ne saurais m’adapter aisément à cette Vie familiale car je n’en ai pas les capacités psychiques, physiques, psychologiques ni psychiatriques à première vue. Mais le Divin peut tout et écris des Livres où l’Impossible n’a pas de prise sur Sa Volonté. Mes livres me serviront de repères à chaque étape de mon évolution vers la Station de Monade à travers la lecture que voudront bien en faire les Simples, Main d’œuvre migrante pour raison socioéconomique inter et intra états et leurs Sympathisant à qui j’ai été envoyé en tant que Messager de Peuple Élu. Insha’Allah.

C’est le sens profond de la parole du Messie instituant l’Eucharistie, « faites ceci en mémoire de moi », qui exhorte à la transmission de l’héritage lui permettant de traverser les âges jusqu’au « Retour » ou Manifestation de son Archétype. Ainsi, en ce moment, je suis dans le Corps, représenté par mon Univers de Vie, du Saint Prophète Mohamed qui est mon Guide en tant que Prototype de Mahdi ou Imam du Temps (Vicaire du Maitre du Temps qu’est la Vie) qui attend l’Avènement de son Archétype selon sa propre prophétie à laquelle il aura œuvré en tant qu’Ancêtre depuis son Mâkham de gloire atteint de son vivant (d’où sa de perfection d’Homme). Il me voit vivre et je vis sur ces traces selon la Qualité de mon Attitude et de son Résultat jusqu’à l’établissement du discours du Cœur avec le Communauté de The Black Kingdom passée, présente et future : So e dja!  de Petit Miguelito (Jn : 14 :11). À mon tour dans environ 600 ans je serais Seigneur des Amaru Omar le Chinois et Marie la Française, leur Corps Univers et Guide, pour l’Avènement de ma propre Prophétie. Le Divin est plus savant du bon Moment, Bonne Heure de Bonheur. Je suis déjà en contact avec leur Transprésence de la Pré-Éternité vu que le Temps n’y existe pas non plus. Tout communique.

Vous comprendrez alors l’importance que représente les Livres des morts des Élus, qu’ils soient Prophètes, Messagers, Bouddha, Homme-dieu ou Pharaons. Ces Livres des morts, Noble Quran, Saint Bible, Évangile, le Canon Pali, Livre de la Sortir au jour ou R(ȝ) n(y) pr.t m hrw sont à mémoriser et transmettre dans les traditions familiales et servent à la prière. Ils servent aux fidèles membre à chaque ère de la communauté de l’Élu de s’élever dans les Mâkham dès le Passage en Pèlerinage sur Terre pour goûter à la mort spirituelle, qui délivre du Monde et permet de commencer à vivre pour le Divin, puis pour l’élévation près la désincarnation. D’où l’injonction qui ouvre la Révélation du Noble Quran : « Lis au Nom de ton Seigneur, le Très Noble qui a enseigné l’Homme par le Kalam. »

Pensez donc aux témoignages qu’ont voulu laisser les Pharaons descendant du Râ Noé, du Bouddha descendant de la famille d’Imran ou Ramses II, de la Reine IESU Saïda Myriam et de son Page le Messie Issa ibn Mariam descendant du Bouddha appelé par méprise Moïse dans les textes, de Saint Prophète Mohamed descendant spirituel des Seigneur Tout Miséricordieux Myriam et Très Miséricordieux Issa, du Calife Cheikh Omar Tall et du Pôle Cheikh Ahmed Tidjani descendant du Mahdi Mustapha, et du King ASSOUKA Roi participant à la lignée des Omar et des Ahmed Mahdi et ou Messie en Bête. N’oubliez pas après la désincarnation on ne se souvienne plus de rien et le Jugement se fait à chaque Heure ou Fin du Monde par le Témoin d’une génération. Travaillez alors à votre Salut à travers un Patrimoine économique (Épargne transmissible) et une Fierté sociale (Hargne acquise). C’est l’Héritage de votre Accomplissement qui vous servira de viatique. Dans le Corps de quel Guide êtes-vous dans votre présent Pèlerinage terrestre (il y a d’autres Jardins jusqu’à votre Station de gloire finale) pour goûter à la mort spirituelle? Dans le Corps de quel Témoin serez-vous pour votre Jugement? sachant que le Temps n’aura plus de prise après votre désincarnation; ce Témoin peut être de n’importe quelle, ère, aire, air etc. Mais sera l’Archétype de votre Guide actuel qui est un Prototype d’une Réalité que vous vivez dans le contemporain…

« La Composition du Livre (Révélation et Inspiration) s’achèvera avec son Incarnation. »

AfrikaansArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanHaitian CreoleItalianPortugueseRussianSpanishSwahiliYoruba
Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?