Master Lion King et le MAAT’Mahdi Grandi

Se regarder par le Miroir intérieur

Il faut accepter que notre plus grande richesse soit notre Fierté c’est à dire le contentement de notre Cœur avec notre Vie et non notre Dignité c’est à dire le jugement des autres sur notre être. Dieu sait ce que cache nos poitrines c’est à dire la Valeur (Immortalité et Immoralité) dans notre Âme de nos destins.

Le Courage de la Confiance pour grandir

Le laisser aller c’est supporter et nier l’oppression de l’environnement extérieur sur sa réalité intérieure. C’est l’infantilisation de l’être pour la Peur du budget (Revenus insuffisants) et la Contrainte du but (absence de Perspectives) de Vie. Le lâcher-prise c’est accepter d’éclairer l’environnement extérieur à partir de sa réalité intérieure C’est l’affirmation de l’être par le Plaisir du projet (Sakina dans le Destin et Sécurité de l’Identité) de Vie).

Avènement du Schisme avec les Connaissances Traditionnelles et la Mystique Monothéiste pour la Définition de philosophies individuelles autour d’une Religion de l’Économie et d’une Spiritualité de l’Écologie

La Transparence (Haqq et Honnêteté) dans la Vision de la Réalité Libère du Secret dans le Verbe (Silence Marial; Myriam) et du Voile de l’Apparence (Séclusion Martiale; Khidr) non plus de la Sainteté (Révolue) respectivement de Charisme (Sainteté Universelle) et Caractère (Sainteté Mohamédienne) mais de la Santé (Financière et Mentale) en tant que fruit promu de l’Attitude de Correction (Hargne) et de Correction de l’Attitude (Épargne) émanant de l’Intention Lean (Acceptation).

« Je suis (suivre) Martin Luther King et le Mahatma Ghandi. Who the cap fit, let them wait (weight) it.»

Leave a Reply

Your email address will not be published.

1
Hello. How could we help you?
Salut. Comment pourrions nous vous aider?
Powered by