La Perfection est un moyen de compensation de l’Échec. Lorsque votre Âme s’aligne et devient votre ME (Monde Extérieure) vous vous mettez à souffrir physiquement (stress), psychologiquement (détresse), physiologiquement (sexe) et psychiquement (sècheresse). L’Âme est une entité à au moins 7 voire 9 dimensions (idéalement 13 ou 15 dans le Haut accomplissement) qui ne se peut se limiter à être confinée aux 3 ou 4 plus viles (karma, Charisme et Caractère voire Qualité) dans les premiers Temps, terrestres, de notre parcours d’élévation vers notre Station de Gloire selon la famille spirituelle, le Mythe et l’Archétype de notre Vicariat.

L’Âme, qui est le Corps, est un Univers. À chaque Monde, un déchet ou Involution est à purifier pour que le Corps du Divin métaincarné dans Sa Création multiple demeure à l’Équilibre. Dans notre Monde, donc ère, l’Apologie de la Perfection est faite par les Ennemis du Divin à travers l’Innovation sociale (Égalité = Vanité; Révolution française) et la Croissance économique (Productivité = Cupidité; Révolution industrielle) contre la VIE (Vide Intérieur Éternel) qui a permis à une Attitude (Animus) dans un contemporain de se diffuser à partir d’un Envoyé en héros civilisateur et de produire un Résultat (Anima). Exemple: la Sincérité d’Abraham (double Archétype d’Andome Mba dans le Mvett et de Obatala dans le Fa) produisant la Sainteté universelle (dont le Sceau est Issa à la Station de Gloire du Très Miséricordieux et le IESU Myriam à la Station de Gloire du Tout Miséricordieux).

Pour nous il s’agit de la Simplicité de King ASSOUKA Roi (Prototype) et des deux Recteurs Amaru (Archétypes) produisant la Modération dans la Richesse, la Célébrité et le Style de Vie. C’est une Correction (par l’Esprit du même nom qui est connu sous Kairos, le Temps du Corps) de la dérive des faux Maçons qui ont conçu et entretenu un Système artificiel de possession des ressources terrestres après leur insoumission au Divin, Seigneur Suprême de tous les Mondes, ayant entrainé leur nature de déchus, diables, démons, dindons etc. parmi les djinn, Anges, Archanges, Esprits (Bouddha), Hommes, Seigneur-Dieu (Fa Ra OM) etc.

Recevez donc une Exhortation à la Rétroconversion à la Simplicité par Lâcher-prise sur la Facilité (Perfection; Peur Fiction; la Projection réflexe de nos Désirs n’est pas la Réalité de nos Livres de Vie) et l’Acceptation de l’Effort dans la Nature (Authenticité; Au Temps t’es cité; le Temps étant Messager de la Providence) pour le Calme retrouvé de l’Arbre de Vie, Âme ou Corps, selon sa prescription originelle, et le nouvel Essor ethnoculturel non pas dit « de la Civilisation Négro-Africaine », qui en détient la responsabilité vicariale, mais bien le Retour du règne des dieux sur Terre par la restauration de leur Voie d’accomplissement légitime par les Ancêtres soumis au Divins.

Tel est le sens du Point, e, Conjonction d’une nouvelle Monade (Trou Noir dont est tiré la divisibilité des manifestés et non manifestés) pour le passage de Témoin de la Législation de l’Islam et sa Finance à la résurgence de la Législation de l’Animisme et son Commerce via la période Tampon du Réalisme (Philosophie du Lean Intention du Livre de la Méthode Ka) et sa Consultation en Réforme du Bouddhisme et ses Enseignements par la Législation du Temps (Mer et Vent). Ce point de l’Esprit qui connectera la communauté des opprimés de l’ère en Peuple Élu des Migrants pour raisons socioéconomiques qui marquera le début de la « Nage » de Retour vers la Terre Mère d’Alkabulan dans la Mer Rouge du Capitalisme.

Cet Avènement est imminent et constitue une Genèse de l’Humanité et des êtres humanoïdes ou non qui la compose et, Au-delà, dans les autres éons du cosmos (amorce de la sixième sous race racine de la théosophie).

« Assurer vous d’Adopter l’Attitude par l’Art (Effort de Charisme; Homo Animus) et l’Exercer la Métier pour le Résultat (Effort de Promotion; Homo Anima) liée à votre Nature Simple, et laissez le Divin décider de votre Réussite ou Station de Gloire par Mérite, Grâce ou Sanction dans la Vie présente (« je ne suis pas à la Hauteur » ou l’Au-delà (« le Combat de Souveraineté m’est prescrit ») ».

Dans la Tradition du Livre. Chaque Prophète ou Message qui est envoyé auprès d’un Peuple a pour enseignant un Guide moins spirituellement élevé que lui. C’est le cas de Seydina Djibril et du Messager de l’Islam chez les Archanges, de la Reine Marie et du Prophète Artiste Écrivain Issa (Jean l’Évangéliste) chez les djinn ou encore de Séphora la femme éloquente dite Aaron et le Pasteur Moïse chez les Fa Ra OM (Homme Dieux).

Il est bon d’éprouver (Ressenti; C’est le Sentiment dans l’Âme qui est pesé) du Plaisir au quotidien dans la Vie que tu mènes et non stresser pour son issue qui reste un objectif de destinée à Sion (destination) que le Divin peut changer à tout moment (il n’y a pas de Temps dans l’Au-delà) par Mérite, Grâce ou Sanction comme on l’a dit.

Amaru. La Dimension du Divin c’est le Présent. Le passé est à la Mort et le Futur est toi DIEU.

Paix irréventielle.

AfrikaansArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanHaitian CreoleItalianPortugueseRussianSpanishSwahiliYoruba
Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?