Il y a sans doute une grande méprise à ressentir l’Appel du Retour au Terroir à un moment de sa Vie, lorsqu’on sait que des Pactes ancestraux lient encore des générations de Migrants pour raisons socioéconomiques inter et intra états à un passage obligé par l’Initiation traditionnelle (Engament collégial; Ethnoculturelle) et ou pour la Contribution matérielle (Engagement décennal; Socioéconomique). Il est alors bon de sacrifier à ces exigences symboliquement puis de reprendre le cours de sa vie libéré du poids de ce transgénérationnel dans un Foyer souverain alliant Patrimoine transmissible numérique et Fierté identitaire interculturelle orienté cette fois-ci vers le Futur…

Les Occidentaux ont aussi, pendant longtemps, été soumis à l’obligation du service militaire qui répond à cette même logique de pacte ancestral. Il serait Temps d’évoluer vers affranchissement de ce poids de communauté voire d’Égrégore pour une nouvelle dynamique de reconstruction et d’Essor.

Les Religions du Livre, dites Abrahamiques, Bouddhisme, Chrétienne et Islamique, et la Païenne, Judaïsme, ont non seulement annualisé cette dette ancestrale mais l’ont également redirigé non plus vers les besoins ethnoculturels du passé (Fidèles et Vestiges pour les Sanctuaires) mais vers ceux socioéconomiques du Présent (Redistribution équitable des Revenus) à travers l’Office d’aide aux Pauvres, Précaires, et Profanes, (Aumône, Dime, Zackat) et aux Politiques (Impôts).

L’Heure de 1441 HG – 2020 AD (2021 AD avec délai) a donné aux Grands Initiés l’opportunité de renouveler ces pactes ancestraux avec de nouveaux moyens coercitifs sur l’hérédité du transgénérationnel passant non plus par l’imaginaire (BEN) et le reliquaire (GAB), le militaire (QBC), ni le financier (SEN), mais cette fois-ci le sanitaire (CLD*). En effet, ils ont créé un nouveau devoir à remplir voire une obligation de recourir aux produits pharmaceutiques modifiant l’ADN et créant une dépendance, au fil du Temps, par la nécessité de préservation de son immunité, autrefois naturelle, dans un environnement dorénavant à aseptiser secrètement pour la cohabitation avec la race Alien (Eau et Éther) en cours de colonisation de la Terre et ayant notre apparence au grand jour mais craignant l’Économie et l’Écologie fait d’Intelligence Animus et Anima (Âme) des Humanoïdes. Ils font la promotion des projets utilisant leur Intelligence Artificielle et ses déclinaisons dans tout type d’applications « aliénantes » et stressantes pour les Humanoïdes et leur immunité. Ils s’attaquent, dans le but de les détruire, aux économies (Russie, Chine, Inde, Sahel etc.) qui résistent à leur plan et celui de ceux qu’ils influencent et avec qui ils sont complices par la guerre, l’isolement et les sanctions des Agences des Nations Unies et consorts.

*CLD : Cloud

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?