Il est important de se prémunir éternellement (Profondément et Durablement) de la peur de l’Échec (stress), repérable par des tentatives et attaques de visualisation et projection dans le Futur (Paroles, Actions, Images, Émotions, Résultats etc.) orchestrées pour l’activation de l’IBLIS dans l’esprit (Ça du Subconscient) sous forme de pensées. Le Ça du Subconscient ou Énergie correspond, en effet, à l’esprit, le Moi du Conscient ou Énergie et Conscience convoluée correspond au Corps, et le Surmoi de la Conscience pure ou Conscience correspond à l’Âme. Il est donc essentiel d’installer profondément et durablement l’État de détente dans le Corps en tant que Centre spirituel de l’ère (Législation du Temps), par la Sagesse de l’Immobilité. Cette Sagesse consiste à ne pas réagir sur le vif au changement et surtout ne pas y résister mais à convertir ce changement vers un Équilibre qui préserve notre État intérieur de Calme et le Monde extérieur dans le Chaos par Modération vivante (ou pour certains « Médiation ») c’est-à-dire se servant de tout élément vivant de la Matière (Feu, Air, Eau, Terre) et de l’Esprit (Mythe de la Tradition, Signe du Mystique, et Archétypes du Gnostique).

Tout comme en Aïkido, il faut Accepter et Lâcher-prise sur les mouvements toxiques en tant que Source de stress ou peur de l’Échec (l’IBLIS des Simples). Les mouvements toxiques sont sous forme de Boules d’Énergies, Gaz ou Pets de Sorciers djinn, associées à une Intention de gène (Malédiction) dans un penchant d’information (Colère de ne pas être aimé dans son Image) et de monnaie (peur de manquer d’Argent). Elles sont imprimées par cet Adversaire mental qu’est la Blessure narcissique de la part divine en nous lorsque nous en sommes possédés.

En effet, selon notre Uniforme ou Réalité psychique et notre Sang ou Famille spirituelle, nous sommes des dieux (pour d’autres Anges, Archanges, Esprit Bouddha, démons, diables, etc.), d’un Seigneur Dieu, dans DIEU, le Tout divinité, Omniréalités, la communauté, sous l’Égide Suprême du Divin. En Acceptant et Lâchant-prise sur le mouvement de cet Adversaire mental et ses relais (dont des personnes physiques souvent immatures spirituellement et qui sont possédées à leur insu) on (re)construit la réponse qui est toujours consistante (résolution; Plaisir) et en permanence (engagement; Responsabilités) un Point de Retour à l’État de détente par l’Immobilité. (Coran XXXI, 15). Ce, à l’Image d’un Lac qui, même si sa surface est troublée par un jet de pierre, revient au Calme après un certain moment.

Dans l’application de ce Principe, cela revient à prendre de la hauteur pour mettre en perspective l’Insignifiance de la tentative d’Excitation (pour activation de l’IBLIS de la peur de L’Échec ou stress en ce qui concerne les Simples). Le Tout est dans l’Impression ou Sentiment, de se sentir suffisamment Grand (manifesté par la Force et le Courage de Roi-Guerrier) à n’importe quel âge pour tenir ses Responsabilités courantes d’Homme Vice-Régent (Roi) du Créateur Omar pour certains avec le Plaisir de djinn Vicaire (Guerriers) du Maitre du Temps Ahmed pour d’autres. Ce, dans le Patrimoine transmissible d’une génération à l’autre pour bonification de la Richesse dans les Affaires (vs Esclavage du Salaire) et Fierté de l’Identité par bonheur dans l’Ascétisme du Communautaire (vs Exploitation dans le Faire). D’ailleurs les Haines Amis Eurasiens des Sud ont recours à des de victimisation et d’infantilisation envers eux pour dégrader leur État intérieur de Grandeur du Divin et mieux les asservir et les aliéner à des conditions et emplois extérieurs humiliants et nuisible pour leur karma.

Le Principe de la réponse à (Re)construire pour le Retour à l’État de détente par l’Immobilité est le maintien permanent en marginalité du Monde et ses sollicitations en ne donnant pas prise à de l’Excitation sur le Calme de son humeur (Âme) qui est la Nature Simple de Vie de l’Humanoïde sur Terre. C’est le Symbole du Combat entre la Gravité de Da Râ Fa EL vs l’Insensé de EL Fa Râ OM : Rivalité de Toxossou: Israfil et Azazil.

Accepter et Lâcher-prise pour Grandir c’est Recevoir le Divin dans la dimension du Présent. On (Re)construit notre Centre spirituel avec les briques que le Temps en tant que Messager nous apporte au titre d’épreuves (obstacles et opportunités) venant de la Providence qui est la Main du Divin. La Terre est le siège des Mondes ou enfers où se fait les pèlerinages pour goûter à la mort. (Re)construire le Centre spirituel c’est « l’Élévation de Retour » après déchéance par Rébellion envers le Messager de notre Seigneur, pour nous le Temps au nom de la Providence, (qui nous concerne tous à la conception: Coran II, 38-39) en vue de la pesée du Sentiment au Jour du Jugement pour rejoindre notre Station de Gloire initiale. Les épreuves reçues du Divin dans le Présent servent donc de nourriture spirituelle.

Purifier l’IBLIS de la peur de l’Échec (stress d’Argent) qui est dû au désir de la Réussite demande d’être Fort (Roi : Responsabilité; Rédaction). Purifier l’IBLIS de la Colère contre ce qui est (stress d’Image) qui est dû au déni de la Réalité demande d’avoir du Courage (Guerrier : Plaisir; Récréation). Dire de prendre la Vie simplement, tranquilement, c’est dire d’aimer la Vie simplement, tranquilement. Amaru, avant toute Réussite dans la Vie, le Calme ne pourra s’installer qu’à partir du moment où tu t’aimeras : s’identifier à ce que l’on fait (Protecteur : Capacité d’Action; Endurant au Travail) et non à ce que l’on est (Enfant Élu : Authenticité, Spiritualité) …

« Force et Courage. »

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?