Question: Salam alaykoum. Que sais-tu à propos du Mahdi car j’ai l’impression que tu as l’air d’en savoir beaucoup !

Réponse 1: Wa alaykum Salam. J’avoue avoir beaucoup médité, expérimenté et écrit sur le sujet. Mais aujourd’hui je m’en tiens au degré atteint dans ce que j’appelle “la Voie des Mahdi”. Il y en a eu plusieurs tout au long de l’histoire car il s’agit d’un Archétype donc une évolution entre le premier qu’était Seydina Mohamed (psl) en Prototype et les autres de l’histoire jusqu’à celui qui, selon moi sera le dernier (Sceau) dans notre ère. Il y a plusieurs personnes qui sont appelées dans cette Voie certains en soldat, d’autres en conseillers etc. Mais il n’y aura qu’un seul Mahdi élu et bien guidé directement pas Allah (SWT), le Divin. Cependant pour qu’ils soient manifestés il faut qu’il y ait un désir fort de son avènement par le choix de certains de lui ressembler spirituellement et de contribuer à son combat. C’est pour ça que j’invite ce qui m’écoutent à devenir le Mahdi qu’ils attendent (la Force du Collectif). Or, beaucoup restent dans l’indifférence et laissent faire les injustices et les iniquités en disant que le Mahdi viendra les régler pour eux. Nous vivons dans le contemporain une Heure pour la disparation de l’Archétype d’Adam (ADN) et notre mutation génétique et l’infiltration et colonisation par des peuples qui viennent de l’extérieur de la Terre (Gog et Magog adorés et ayant des pactes avec les Édomites et les Khazars). Il est dit que le Sceau des Enfants d’ADaN sera asiatique ce qui est déjà annoncé dans la prophétie qui emboîte le pas à celle de Seydina Mohamed (psl) que nous vivons. Le Mahdi de notre ère étant un Sceau (après il y aura une autre Prophétie eschatologique) donc c’est normal qu’il soit de la Nature du Messie, de la Bête (qui juge les Élites et les Notables en Pharaons comme Seydina Musa (psl) et non les Croyants), du Kalki, du Maître Morya etc. car il s’agit d’un Point. Par un point passe une infinité de droite donc de Voie d’Ascension au sein des 4 familles Spirituelles élue (Rouge, Blanc, Jaune et Noir d’Âme ce qui n’est qu’un minimum car à ce jour il y en a 8 au total). Je publie bientôt mon dernier livre sur le sujet insha’Allah sachant que mon mode d’inspiration est purement gnostique sous la guidance du monde invisible et certaines âmes sensibles et confortables qui aiment vivre avec des œillères pourraient me traiter éclectique voire d’hérétique. Comme je dis Dieu reconnaîtra le Chien (qui accompagne les Afrads et le Pôle de l’ère). Il y a sur Terre à chaque ère des personnes qui représentent le Trône, le Koursiyou, le Kalam, la Table bien gardée, le Sabre du Divin et un Chien Traite et Traitre à la fois. Le plus souvent ils sont 5+1 mais tout dépend du Mythe initiatique de l’Élu lié à une législation et un calendrier. Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut mais le passage est en nous…

Réponse 2: L’année 2022 va être un tournant dans ce que nous vivons depuis 2020 insha’Allah. Car la hierarchie divine qui a failli et permis au trouble de s’installer peut vraisemblablement reprendre à nouveau le dessus sur le chaos insha’Allah. Nous vivons la fin annoncée du Capitalisme et des obédiences secrète attachées cela passe passe par le jugement de la Finance islamique qui est Juive d’Archétype (les déplacés ou expatriés) qui est née à Médine. La “Share IA” (Intelligence des Affaires IA) a dévié du commerce permettant d’être à l’abris du besoin pour sa spiritualité vers la quête tout azimut de Richesse et de Valeur modèle matraqué par le Capitalisme mais qui ne tient pas compte des ressources de la Terre et du respect de la diversité humaine (la mondialisation créé l’entropie entre les Peuples). Chacun peut apporter sa contribution au basculement qui fera que la dernière ruade des Élites et des Notables prendra fin dès 2022. Car nous sommes engagés dans une guerre socioéconomique de l’ethnoculturel: préservation de nos droits civiques face au totalitarisme. L’Intelligence Artificielle est une Innovation face à l’Intelligence Anima (Effort) et l’Intelligence Animus (Plaisir) lié à notre Nature humaine dont la dimension de Calme est mise par les nombreux stimuli du Monde frénétique dans lequel nous vivons et qui engendre le Stress; le mal de l’ère et son impact sur notre santé et bien-être voire notre spiritualité (nos prières ne sont plus de Qualité car on a perdu le Calme et l’Éternité ou Profondeur dans lequel l’Esprit baigne). Il engendre des maux de dos, la perte du sommeil, la perte de cheveux, des désordres hormonaux etc. Hélas pour la vision de beaucoup, l’Afrique est promise pour revenir au-devant de la scène international avec un essor durable même si beaucoup résistent ou se préparent à en profiter encore. Les Élus sont souvent issus de ses descendants (le Saint Prophète de l’Islam (psl) était Berbère et c’est pourquoi il est toujours question d’y exterminer à un moment donné pour éviter la naissance du Pôle de l’ère (cf Bouddha, Musa, Myriam et non Issa, Mohamad etc. pse). À chacun d’ouvrir les yeux et de lutter là où sa contribution a du sens et donne un avantage décisif sur le front global à toute la communauté des Croyants du Peuple Élu à travers le globe. Migrants pour raisons socioéconomiques inter et intra états.

Réponse 3: Il faut se dire que nous sommes dans un grand jeu d’échec et nous avons perdu notre Reine. Les Transgresseurs nous ont mis un échec et mat et font tout ce qu’ils veulent sur Terre. Mais si une nouvelle Reine, Marie, est suscitée pour juger les affaires de la Terre (Le Couple de la Verge Marie Sainte et du Vierge Omar Solitaire en Trône; la Messie et le Grand Monarque) avec un Page (Le Sabre; Mahdi) et un Mage (Koursiyou; Bête), ils mèneront la guerre spirituelle pour remettre de l’ordre. L’élection d’une telle Reine n’est pas facile car c’est un long processus de Maturation pour faire face aux responsabilités de l’Archétype de Vicariat et de Vice-régence; c’est à dire le nouveau modèle humain car l’homo economicus (l’Homme économique) est condamné pour tous les dégâts qu’il a fait. C’est donc l’Heure de l’ère islamique. Et un nouveau Souffle va parcourir la Terre pour un nouveau Monde. C’est le nouveau pacte avec l’Esprit (Batin, Esprit, Monde des esprits, Pays des Ancêtres etc.) que l’on attend avec ces nouveaux avatars de Serviteur rapprochés du Divin sur Terre. Cette Reine Marie peut être un homme ou une femme mais est le Pôle de l’ère, Père, et le plus souvent Noir(e).

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?