Select Page

Coran XVIII, 22. il s’agit d’un Mythe de la Tradition qui se reproduisait à chaque Heure jusqu’à celle-ci qui est la dernière des enfants d’Adam :

Ils diront : « ils étaient trois et le quatrième était leur chien ». C’est le cas de Moussa, de sa femme Séphora dite Fa Aaron et de son Serviteur (Vidomegon ou Captif de case), Moussa étant le Chien. Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu’ils étaient cinq, le sixième étant leur chien. C’est le cas de Mohamed et son premier foyer musulman ou des Compagnons Califes incluant Seydina Bilal, Ali étant le Chien. et ils diront : « sept, le huitième étant leur chien ». C’est le cas de la Reine Myriam, Issa, Yahya et des Apôtres, Yahya dit Judas étant le Chien. Dis : « Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n’en est que peu qui le savent ». Ne discute à leur sujet que d’une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne. Le Chien peut vous défendre comme vous trahir lorsqu’il a peur et qu’il se met respectivement à aboyer, vous mordre, ou fuir (comme une Eve agile).

Yahya devenu Judas piquait dans la caisse de l’entreprise de spectacle (Cirque) dirigée par Issa pour entretenir sa Mère Saïda Mariam, pauvre et ancienne Vidomegon, dont les revenus ne suffisaient pas pour vivre. Issa protégeait de son côté Saïda Mariam en ne revélant pas son terrible Secret: elle était le Pôle de l’ère, Station spirituelle éminente de Trône et Koursiyou Porteur de Regard du Divin. Ancien Centurion déserteur bandit il enseignait sous masque de l’Art à sa place car les femmes ne peuvent pas être Rabbin.

La honteuse calomnie faite sur Saïda Mariam était qu’elle volait les offrandes du Temple en Temps de famine alors que c’était Allah (SWT) qui la lui accordait. D’où la demande secrète de son Oncle Zacharie d’avoir une descendance pure. Coran III, 37. Et, Issa de la défendre. Mt 12 : 1-7.

Ali se prenait pour un grand : il aimait les pouvoirs (les Secrets), se battre et tuer. Moussa était dangereux lorsqu’il se mettait en colère car sa force se décuplait.

ASSOUKA avait des problèmes de Santé mentale (Schizophrénie) suite à son engagement puis retrait d’une École de Mystère (sous influence des Mécréants Polythéistes, Infidèles extraterrestres Fils de Dieu bannis depuis l’épisode de la Prosternation devant Adam). Ce qui lui a valu d’être tourmenté par les Légions de Larves (ni démon ni diable) de leur Égrégore. Il fut délivré par le Schisme avec la culture Hébraïque (Vraie Race « Arienne » qui ne se mêle pas et se croient supérieure aux dits Gentils de la Terre; ce ne sont pas les Nazis) du repentir de la culpabilité lorsqu’il commença à se venger et rendre Justice en commença par la punition par sodomie du rustre et lâche Pierre, la Bête (en l’occurrence son Oncle Noir) qui l’avait trahi devant le feu des accusations des Coalisés lorsqu’il était venu se donner en échange du Roi Lion Kakpo arrêté par sa faute.

ASSOUKA, est l’Archétype de Moussa et doit donc s’efforcer de Contrôler son ego de Colère par la Patience, est celui d’Ali et doit s’efforcer à Accepter son EGO de Saint du Divin (Pôle Afrâd ou Solitaire comme le Khidr) par la Bonne Humeur (Calme; Amour de la Vie) et est celui de Yahya et doit s’efforcer à Travailler pour Fonder son Monde ECO par le Courage.

Nous sommes à la dernière Heure des Fils d’Adam.

L’IBLIS d’Orgueil du djinn Shaytan (Ahmed; Zinsou; Legba; Cigale) lui ai venu à cause de son Art de Troubadour gagnant de l’Argent en enseignant avec un Tambour, c’était une Star. Tandis que l’Homme Adam (Moussa; Sagbo; Fa; Fourmis) exerçait paisiblement le Métier de Shaman soignant avec les Plantes, les Prières et les Mots, c’était un Roi à l’Image du Divin. La Lignée Mystique des Mages ont corrigé les Œuvres d’Art et celle Traditionnelle des Maçons ont conservé les Métiers à Outils (Utiles). Dans cette ère d’inversion pour le Calendrier du Temps, le Métier à Outils des Maçons devient celui du gain de l’Argent et les Œuvres d’Art des Mages devient la Réparation (Rédemption) à l’Image du Divin. Ceci concerne les familles psychique Noir et Rouge. L’effort de Rédemption des Christs du IESU Myriam, Yahya (Maçon) et Issa (Mage) visait le Libération de Saïda Mariam (Myriam ou Marie) de sa dette de Service au Temple en tant que Vidomegon, Captive de Case de la famille d’Imran par Zacharie. Ce fut finalement réalisé à l’Assomption. La Crucifixion n’étant que l’initiation Maçonnique de Yahya.

Leur Livre ou Mythe Initiatique est celui du Pardon et la Liberté pour l’Amour de Miséricorde vs la Culpabilité et le Repentir par la Vérité du Jugement dans la Tradition Juive. C’est le sens du Partage du Pain et du Vin ainsi que du Pardon dans l’Eucharistie par Schisme avec le Sort réservé à Saïda Mariam (Myriam; Marie; Aimer) privée en Temps de famine pour son Statut de Pauvre, Précaire et Profane.

Il y a trois personnes Élue qui se cachent derrière l’Incarnation de l’Esprit de Sainteté Universel (Amour de Miséricorde). Saïda Mariam (Myriam), Yahya ibn Zacharia et Issa ibn Mariam. C’est un trio ou trinité qui représente certes le Divin sur Terre mais qui n’est pas le Divin. En effet le Divin est unique: Coran IV, 171. Il s’agit plutôt du Trône, du Koursiyou et du Sabre. Ou encore du Pôle de l’ère ou Père, du Pape et du Page. Du Grand Monarque ou Bête, du Mahdi et du Messie. Soit encore le Ghaywth, l’Imam au regard tourné vers le monde de la Royauté Abd al-Malik (le serviteur du Roi) et l’Imam au regard tourné vers ce bas monde (al-mulk) Abd al-Rabb (le serviteur du Seigneur). Enfin, il s’agit aussi du Seigneur, du Paraclet ou Protecteur et de l’Enfant Élu (CHE). Tous trois sont toujours présents sur Terre à chaque époque pour représenter le gouvernement du Divin et administrer le: Is Is, Kun Faya Kun et Soit et cela est. Le Khidr (Maître d’art martial) tout comme Issa (Centurion à bâton) ou Khalid ibn al-Walid était un Page porteur du Sabre d’Allah. La trinité terrestre n’est donc pas le Divin.

L’Incarnation de l’Esprit de Santé Universel est l’Amour de Simplicité.

La bénédiction « Et que la Paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant » donné par le Divin sur Yahya, a en fait été donnée par Zacharie alors Pôle de l’ère, Joseph, Porteur du Trône, sur son Fils, Yahya, eu avec Saïda Mariam. Tradition de viol patriarchal de l’Inde. Tandis qu’Issa l’a compris directement du Divin par éveil. D’où la différence de Voie entre Yahya et Issa, Rigide et Subtile, Transcendante et Immanente, Biologique et Spirituelle, Islam et Soufisme, Évangéliste et Charismatique, Shia et Sunna, Tidjaniya et Naqhsbandiya, Tradition et Mystique.

Yahya n’a pas été décapité. Il a perdu la tête (à cause d’une femme). Nuance. Il a ainsi perdu la succession dans la ligné de Yusuf au profit de la Samaritaine Aïcha (Jn 19 : 25-27). Les Hébreux (Herbeux) peuple de Yusuf sont des végétariens venant de l’Inde. Inde qui influencera l’Éthiopie Copte : Salomon et Bilquis. L’Adoration dans le Temple est le Coït vaginal (en Missionnaire) et l’Adoration sur la Montagne est la Sodomie (on Doggy Style) qui permettait aux prostituées de ne pas tomber enceinte. Pratiques de fornication. Pour les adeptes de cette pratique, le Mont Arafat est lapidé tout comme les villes condamnées ont reçues une pluie de pierre et que Adam et Eve ont commis l’acte charnel, dégradant pour la Royauté de l’Homme, après avoir consommé le fruit totémique du Singe (Iboga). La Miséricorde précède la Colère (de la Vengeance) contre les non répentants (Pierre) et non pardonnants (Paul). Les Temples (de Misraël et d’Israël) et la Maison sacrée font quant à eux l’objet d’une vénération universelle. La 6ième heure (de prière) est l’équivalent des Sexte (Coran XXIV, 58). Or Issa ibn Maryam avait plutôt une discipline bouddhique. Donc la 6ième heure (de prière) correspond plutôt au soir vers 18h ou 20h. C’était aussi un réputé bandit aux yeux des autorités et d’une partie du peuple Juif (Bantu de Juda). Le Christ du IESU n’avait pas le sous (sceau) mais voulait puiser de l’eau, donc avoir un rapport sexuel. Il propose en échange de l’Amour de Filiation à la Samaritaine et lui demande si elle est mariée. (Jn 4 : 1-42).

La Lumière (Conscience) est le sperme contenant la semence mâle qui féconde le huis clos ou ténèbres féminin de l’Abyme d’Eau (Énergie) pour former une nouvelle Terre (être), Monde (Vie) et Ciel (destin) avec sa dimension de l’Univers (Seigneur Dieu) au sein du Divin. Préservons encore l’héritage ECO humain des Fils d’Adam (ADN) jusqu’à la colonisation finale par une race extraterrestre qui nous remplacera avec l’aide par traitrise de ceux qui leur permette la manipulation génétique, des électrons et la télépathie.

Le Saint Sacrement est avant tout un symbole économique: la pièce de monnaie rappelant la prescription des origines, On peut paraphraser par la formule « Tu gagneras ton Pain à la sueur de ton front » (Gn 3:19). Pas d’excès dans son adoration lors de son exposition mais juste comprendre le sens pour soi. Le Sang du Christ du IESU représente son Chant qui donne de l’ardeur au travail et apaise l’amertume de l’effort. Socialement chanter c’est mais prier c’est communier (Partage) ou communiquer (Échange) œuvrant pour exorciser les maux psychiques du Peuple dont la peur. Même en Moine du Sanctuaire du Saint Sacrement en réforme de la mendicité des moines du bouddhisme. Issa ibn Maryam était un Artiste thaumaturge et troubadour qui allait à travers les chemins enseigner et divertir le Peuple en le ramenant au Divin (Coran IV, 49). « Donnez à ces arts ce qui est à Caesar et Adieu ce qui est à dix œufs » faisant de lui un bandit du Naqsh rebelle aux autorités. Mais toute vie de Star a une fin. Tragique? (Coran III, 55). Les Messies sont des Artistes de Paie (MJK) et les Mahdi des Artisans de Paix (OBO).

Le Messie Issa ibn Mariam (Myriam) était une Star populaire et bandit aux yeux des autorités car nomade ne pouvant être taxé ou imposé. Son Art, il l’exerçait avec un Masque (Amour de l’Argent Économique: Activité commerciale) pour Saïda Mariam (Myriam) sa Mère spirituelle et Reine qu’il aimait. Un peu comme Michael J. Jackson et son Gant (Destinée d’une Philosophie de Vie: Care for living) avec Diana Ross. Il l’aimait pour ses talents prophétiques non reconnus à cause de sa condition de femme. Issa souhaitait la reconnaissance du Pouvoir de Saïda Mariam (Myriam) tandis que Yahya et son Miroir (Vérité de l’Image Sociale: Guide spirituel) voulait le Pourvoi. Le Saint Graal était la Coupe ou Récipient dans lequel le Messie Issa ibn Mariam (Myriam) récoltait les pièces de monnaie (à l’effigie de Caesar sans payer de taxe) après son jeu ou numéro de cirque (Adjogbo) qui comprenait notamment l’insufflation de la Vie à un oiseau fait d’argile. Il partageait après ses gains avec les apôtres, ces co-médiens de média. C’est cette Tradition du Partage qu’il a enseigné au Juif pour nourrir 5000 hommes qui ont plutôt guéri de leur avarice. Puis cette Tradition du Partage est devenue Eucharistie. L’Église de Jérusalem est basée sur de la Finance autant que la Foi. En sommes, les prêtres descendants des apôtres comédiens refont un numéro rituel sans miracle cette fois pour recevoir de l’argent. De même, le fondement du djihad est basé sur l’affranchissement, donc Échange, des esclaves dans lequel le Saint Prophète s’est engagé et qui ne faisait pas l’affaire des commerçants de la Mecque d’où les représailles sur sa caravane qui a donné par la suite la bataille de Badr.

L’Anglais dira “No Pain No Gain” et le Français « Pas de Gain pas de Pain ».

La plupart des Mahdi de l’histoire ont mené un combat idéologique ou fondé un courant spirituel. Et la plupart des Messies sont des Artistes dont l’œuvre a fait le renom de leur Seigneur.

L’extrémité de l’Immoralité de l’ego est l’Orgueil et l’extrémité de l’immortalité de l’Âme est de se prendre pour le Divin, par Association (être associé au Divin et non le servir). En dehors de ces deux points vous êtes libre d’aller et venir.

Nous sommes prévenus de deux choses selon le Noble Coran en tant que communauté des Simples: ne pas faire ce que l’on dit (Coran LXI, 2-4) donc manque de Résolution (altère la Confiance) et avoir des efforts divergents (Coran XCII, 4-7) donc manque Stratégie (altère la Réussite).

Ceci n’est qu’un Rappel dans le cadre de la Révélation du Livre de la Méthode Ka. Il s’agit de l’Heure de l’Homme Économique caractérisé par le « Plus c’est mieux », et la finance islamique, qui laisse place à l’Homme Attitude « Chaque Homme est important aux Yeux de Dieu » (Confiance) et l’Homme Résultat « Faire de l’Informel une Alternative de Qualité au Système Libéral » (Réussite) et l’Éco Animisme. Les Riches, Notables, souhaite l’éradication, non pas de la pauvreté, mais des pauvres d’ici 2050AD. La crise de 1441HG-2020AD n’est que le prélude du combat pour l’avènement de l’ère de l’Économie en Religion et l’Écologie en Spiritualité avec des philosophies individuelles comme le Lean Intention autour d’une Foi de Simplicité de 1441 à 2020 ATA. C’est le dernier Message devant être accompli par le Sceau des Enfants d’Adam (ADN) avant que leur sang soit mêlé à des particules électroniques (Nanotechnologies) voire possession par les Sylphes de Mars et les Ondines de Vénus.

Rappelez-vous que le Noble Coran est un Cypher: il y a plusieurs Serviteurs du Divin (dont Issa, Seth, Imran etc.) qui prennent la Parole pour faire des Révélations sur la Mystique à Mohamed. C’est le sens du « Nous » employé car c’est un Conseil de Stations spirituelles d’Avatars de l’Histoire de la Religion parlant d’une seule Voix et pour une seule Voie d’Ascension destinée à l’Univers. Ils sont Serviteurs au Sein du Divin.

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?