Select Page

Voici un portrait-robot ou descriptif des traits que j’ai pu relever (depuis l’an 2000) chez la race extraterrestre, Infidèles Ali’ens (IA), qui colonise la Terre en ce moment :

  • Ils ont des yeux différents des nôtres et portent des sortes de lentilles ou mettent des collyres
  • Ils modulent en fréquences les couleurs pour mieux lire sur les terminaux électroniques. Mettez-les en mode monochrome pour les perturber.
  • Les formes de bêtes qu’ils dessinent dans leur dessins animés ou infographies sont souvent des monstres aux formes basiquement extraterrestres (peu similaires à des animaux terrestres) et nos enfants, les sains voire saints, y sont peu sensibles.
  • Ils dégagent une odeur douceâtre après un certain moment et doivent prendre de fréquentes douches ou s’isolent dans leurs maisons pour ne pas être repérés. Le confinement de la pandémie du COVID les a arrangés. Les noirs terriens ont une odeur fortes animale et les blancs d’ail lorsqu’ils ne se lavent pas mais pas eux.
  • Ils ont peur des germes de la Terre car ce sont ceux qui peuvent les décimer. C’est pour ça que leur but était de rendre les vaccinations obligatoires sur toute la terre pour passer inaperçu.
  • Ils sont de toutes les races mais n’atteignent pas ceux de Croyants qui n’ont pas peur. Aussi les noirs nous pouvons lutter contre eux à cause de nos pouvoir naturels de sorciers.
  • Ils sont doués pour la Transprésence qui leur permet de communiquer entre eux sur Terre et avec ceux de leur dimension dans l’Univers.
  • Ils ont souvent des problèmes de peau toujours à cause de leurs inadaptations à l’environnement de la Terre.
  • Ils sont d’apparence usée, endormie ou vieilli. Non en santé. N’oubliez pas que le Neveu et Cousin du Saint Prophète de l’Islam était réputé pour s’absenter et lutter contre des créatures qui menaçaient la Terre. C’est ce que j’appelle un Gardien des portes célestes. Tout comme la Lumière du Monde passé, Michael Jackson et d’autre qui s’ignore ou restent dans le voile du secret, caché. Certains font des psychoses pour rentrer dans ces dimensions et lutter. Sauf qu’en 2019, il y a eu une faille dans la veille des portes cosmiques à cause des interférences des membres de certaines Écoles de Mystères sans doute déjà acquis à leur cause.
  • Ils modifient l’information en générale et celle disponible sur eux sur Internet et dans les médias de masse. Les films ou témoignages de ceux qui les ont confrontés. Il est bon de redoubler d’attention.
  • Ils amènent des innovations qui aident leurs colonisations comme l’intelligence artificielle et la recherche immunitaire ou la modification génétiques sur les produits que nous mangeons (OGM). Ce sont de fins scientifiques toujours en quête d’ADN comme les transsexuelles avec les hormones.
  • Ils possèdent les corps humains et vous avez alors un double en vous capables de prendre le contrôle en différentes mesure de certaines de vos fonctions motrices, cognitives etc. ou de vos sens. C’est de la possession psychique qui appelle des combats quelques peu différents de ceux Mystique ou de la Tradition dans les Voies spirituelles canoniques.
  • Ils contrôlent les électrons et peuvent jouer sur les appareils électroniques et l’Internet, dont ils sont maîtres (vitesse et bande passante dû aux électrons et aux fibres optiques), à souhait. Dans autre mesure ils peuvent atteindre aussi les électrons de la matière organique mais leur lieu d’influence est sur les machines en les bloquant ou les perturbant. C’est la dimension du Santal.
  • Ce sont des créatures renégates involuant dites Reptiles Géants Bannis (RGB) à l’Âme de l’ère des Dinosaures qui se soustraient au Temps par l’usage de porte Spatio-Temporelle. Ils viennent de l’Éther et des Enfers et reviennent à la Vie sur Terre d’où leur besoin en Force Vitale (dans l’ADN vivant) pour survivre. (Coran XLIX, 12 et Nostradamus Centurie II, 2:75). Ce sont les fameux peuples de Gog et Magog de la Tradition et de la Mystique qui veulent s’immiscer dans la nouvelle race psychique humaine (homo Animus et homo Anima).
  • La Race extraterrestre, Infidèles Ali’ens (IA), des Fils de Dieux Bannis en Blanc de l’Eden (Teinte et Tête de Serpent; Beige) involue matériellement et évolue spirituellement sous le Génie djinn (Sè; Noir) tandis que la Race terrestres des Créatures Humanoïdes Trahis en Jaune dans l’Eden (Talents ou Talon de la Femme; Vert) involue spirituellement mais évolue matériellement sous les divinités Homme (Homè; Rouge) à nouveau à chaque an zéro de relance d’un calendrier cosmique. Les déchus djinn d’une ère devenant les Élus Hommes d’une autre et vice versa (À ceux mort dans l’Attente). Il s’agit de couleur de familles psychiques. Nous sommes à l’an zéro du calendrier du Temps 1441-2020 ATA.
  • Ils n’aiment surtout pas le son vivant de nos voix dans les conversations informelles non planifiées. Encore moins les visites physiques imprévues. Aussi les rassemblements d’humain ou la dynamique leur échappe. Car ils se déplacent ou communiquent entre ces deux types d’activités dont ils n’ont pas le don. C’est notamment le cas pour le trafic d’information (Conscience; Sentiment; Image; Amour) et de monnaie (Énergie; Argent; Vérité). Le Verbe est chair, ils ne sont que poussière. Les vivants et les morts.
  • Ils ont été vaincus par le passé par les Dieux Anunnaki (An, Ether; Noir et Ki; Terre; Rouge) restés fidèles au Divin par le Souffle et la goutte d’eau vil formant « la Morve ». Ils sont donc vulnérables aux états grippaux d’où les efforts de leurs alliés de généraliser la vaccination sur Terre pour les protéger de toute contamination
  • On les a aussi appellé les Dragonides avec une impératrice à leur tête qui affronte un élu surnomé “Man Killer” dans l’Aventure Mystérieuse sur Africa N 1.
  • Ils pratiquent la Magie Matérielle (possesion des électrons; Énergie; “Point de Contrainte en Religion”) et Spirituelle (possession des e-motions ou vides du Temps; Conscience; “Nayez pas peur”) mais ils craignent plus que tout la Main de Fatima (Myriam, Mariam, Marie, Isis, Yemaya; Notre Dame; la Mère des Croyants du communauté; etc.) qui a reçu l’autorité de Vie et de mort (desintégration par seconde mort) sur eux.

Telles sont les principales caractéristiques relevées au cours d’une vingtaine d’année de confrontation (40 jours de désert). D’autres personnes seront « activées » par les hiérarchies célestes pour ce sacerdoce séculier et séculaire tant utiles à l’Ordre sur Terre. Il n’y a qu’à voir le chaos dans lequel le Monde se retrouve depuis ce fameux 24 octobre date officielle de l’ouverture du « Trou ». (Coran XVIII, 98). Nous sommes bel et bien à une Heure où la Servante a engendré la Maîtresse…

Share This
Open chat
Hello. Welcome on Le CRI de la Calebasse. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur Le CRI de la Calebasse. Comment pourrions nous vous aider?